lily.filou Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 bonjour,presque tous les papiers de notre demande sont réuni .... enfin....J'ai juste une question :j'ai un oncle qui habite ottawa et je me demande si je le mettre dans les liens de parenté pour la demande de csqj'ai aussi des amis au québec. Est ce que je peux les mettre sur la demande même si je n'ai pas de lien de parenté avec eux?????? Citer
csandrine Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 bonjour,presque tous les papiers de notre demande sont réuni .... enfin....J'ai juste une question :j'ai un oncle qui habite ottawa et je me demande si je le mettre dans les liens de parenté pour la demande de csqj'ai aussi des amis au québec. Est ce que je peux les mettre sur la demande même si je n'ai pas de lien de parenté avec eux?????? si c'est ton oncle,il fait donc parti de ta famille...tu peux le mettre....Mais les amis non...ça c'était valable avant octobre 2006 Citer
Habitués Marylyn Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Maintenant seuls les liens de parenté sont pris en compte et tu dois justifier ce lien.Donc lui demander de t'envoyer une copie de son passeport ou permis de conduire je pense. Citer
Habitués babiloo Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Bonjour,Il me semble que seule la famille vivant au Quebec est prise en compte pour le CSQ. Donc si ton oncle habite à Ottawa même , je crois que ce n'est pas utile de le mentionner . S'il vit à Gatineau alors effectivement cela peut te rapporter des points . Quelqu'un peut confirmer ?A+Babiloo Citer
Messages recommandés