Habitués fleur_delys15 Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 A la femme de Simou et a Loouli je tiens a vous souhaiter la meilleure des chances et que ca se passe le mieux possible pour vous lors de l entrevue. En espérant lire de bonnes nouvelles demain sur le forum. Bon courage vous saurez leur prouver la véracité de votre couple. Nous serons de tout coeur avec vous. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Merci fleur c'est tres gentille de ta part de garder ce suivi avec nous.Aujourd'hui lundi, je suis en congé je me suis levé tôt, et j'appelle ma femme dans les minutes qui vont suivre ensuite s'elle a le temps on va parle un peu sur le net, si non je la laisse s'organiser pour demain, car elle est à Casa, au courant de la journée elle va aller à Rabat avec sa maman et passer la nuit labas chez la famille ensuite demain 08 h, c'est l'entrevue.Merci tout le monde pour votre support.simou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 A la femme de Simou et a Loouli je tiens a vous souhaiter la meilleure des chances et que ca se passe le mieux possible pour vous lors de l entrevue. En espérant lire de bonnes nouvelles demain sur le forum. Bon courage vous saurez leur prouver la véracité de votre couple. Nous serons de tout coeur avec vous.+ 1 meme chose de ma part. Vous serez dans mes prières. Bon courage !! Demain, nous aurons de bonnes nouvelles j'en suis assuré ! Citer
Invité Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Nous nous joignons au club pour vous dire que la meilleure des chances soit de votre côté tous les deux.Dalaï-Lama. Citer
Habitués leillita Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Salam mes amis :simou et mon amie louli , je souhaite que tt ca se passera bien pr vous demain ett que on lira des bonnes nouvelles , moi et mon mari nous penserons a vous fort demain pr l entretien......comme je te dis tjrs ma chere amie ainsi la femme de simou , surtt garder espoir ......leillita Citer
Habitués anocom Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Moi qui connais ce que cest dêtre loin de sa moitié, Je ne peux que me joindre à vous et vous souhaiter la réussite. Bonne chance à vous tous. Citer
CaSaNaDiEn Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 holla every body , je tien fort aussi moi et ma femme rejoindre la gang pr vous souhaiter tellement de chance et bcp de courage et plein de confiance et tout ira pr le meilleure , on as hate d entendre de tres bonne nouvelle cette semaine , on va penser a vous avs des ondes positives et félicitation a l avance . special couples _simo07_ et _louli_ BIEN JOUER pr ce poste FLEUR , Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Moi qui connais ce que cest dêtre loin de sa moitié, Je ne peux que me joindre à vous et vous souhaiter la réussite. Bonne chance à vous tous.Spécial couples,merci et bonne chance à vous aussi, tout ira bien inchallah.simou Citer
loouli Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 ça fait chaud au coeur le fait de vous lire mille merciiiiiiiiiiii pour vous tous et toutes Citer
Habitués Stanley Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Courage et que votre bonne etoile vous guide pour demain. Que toutes nos prieres vous accompagne lors de l'entrevue.Courage encore une fois et surtout afficher un moral et une confiance absolue face a l'agent. Citer
Messages recommandés