Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Avant de vous posez ma question je tiens a vous feliciter tous pour ce beau forum qui est de loin le + convivial et instructif de tous ce que j ai pu visiter. Bon, je suis en processus de parrainage de ma femme que j aime + que tout au monde :wub: ...elle me manque tellllllllllllllement , elle vit en france ( algerienne). Je suis a l etape de l attente du CSQ ( que je pense recevoir inchalah ds un mois ). J aimerais savoir le delai a partir de la reception du CSQ pour l obtention du Visa ??????? J ai ete ds la rubrique Statistique du forum , j en ai trouve que 2 personnes qui sont au meme stade que moi. Donc svp s il ya quelqun qui aurait cette info ( de preference 2007) qu il me tienne au courant......

Big thanks in ahead and good luck to all of u

• Habitués
Posté(e)

bonjour, salamo'alaykom

félicitation pour ton mariage et bon courage avec ta femme.

mais j'ai besoin plus d'informations pour que puisse te répondre comme:

t'as fait ta demande où? en france ou algérie

votre femme a déposé son dossier elle aussi pour avoir son csq ou pas ?

j'ai pas compris pourquoi tu attends ton csq par contre la décision peut être prise immédiatement et tu l'aura en tes maisn le jours même....

donne moi plus des détails pour te répondre, j'attends tes nouvelles.

je suis marocain qui vit en france et qui connais les délais entre csq et le visa, mais à partir de la farnce.

sahit

Posté(e)

si je recois mon visas d'ici 15jours je te dirai combien de temps exactement ! ;)

Posté(e)
Bonsoir friendyy,en qui me conserne mon mari a reçue le certificat de selection en octobre ,l'entrevue en novembre et le visa en décembre 2005.ça prend environ 6 mois entre le début du dossier et le visa ,je te souhaite bonne chance pour moi tout ces tres bien passer. capucine 14
Bonjour tout le monde

Avant de vous posez ma question je tiens a vous feliciter tous pour ce beau forum qui est de loin le + convivial et instructif de tous ce que j ai pu visiter. Bon, je suis en processus de parrainage de ma femme que j aime + que tout au monde :wub: ...elle me manque tellllllllllllllement , elle vit en france ( algerienne). Je suis a l etape de l attente du CSQ ( que je pense recevoir inchalah ds un mois ). J aimerais savoir le delai a partir de la reception du CSQ pour l obtention du Visa ??????? J ai ete ds la rubrique Statistique du forum , j en ai trouve que 2 personnes qui sont au meme stade que moi. Donc svp s il ya quelqun qui aurait cette info ( de preference 2007) qu il me tienne au courant......

Big thanks in ahead and good luck to all of u

• Habitués
Posté(e)

Ces temps-ci pour le CSQ c'est environs 20 jours pour le recevoir, pour le reste des procedures ca varie d'une ambassade a l'autre...

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Merci tout le monde pour vos reponses.....Capucine si j ai bien compris donc ca a dure 6 mois depuis la date de l envoi du 1 er dosssier au Fedreal ?? Herbon, please tiens moi au courant qnd tu recois ton visa

Ayadox , mon dossier jel ai envoye moi meme de quebec j ai pas compris tes questions !!?

Bonne chance a tous