anwar_hassni Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 salut tt le monde je suis marocain ca fais 2 ans que je suis au quebec comme RP et j ai demandè une certificat de sécurité depuis le mois 10-2006je veux juste savoir si qlq un deja la demander sa prend combien du temp pour la reponse et merci bcp Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 C'est quoi un certificat de securite?Merci,RG Citer
Habitués Sofiane H Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 C'est quoi un certificat de securite?Merci,RGJ'ai trouvé ça sur yahoohttp://cf.news.yahoo.com/s/23022007/3/nati...a-trancher.html Citer
anwar_hassni Posté(e) 25 février 2007 Auteur Posté(e) 25 février 2007 une certificat de sécurité c est quand tu veux travailler au gouvernement il te demane un code de securite alors a mon cas je suis un RP au canada ca fais 2 ans alors il vas verifier ds mon payer si il y a qlq chose de crime ou bien qlq chose comme ca moi j ai fais le demande depuis le mois 10 et a ce temp la j ai aucun nouvelle je veux juste savoir si qlq un deja la demander ce prend combien du temo et merci Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 C'est quoi un certificat de securite?Merci,RGVa voir ici Citer
Messages recommandés