TONIO842000 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Bonjour a tous voila nous avons decidé avec ma femme d'immigrer au Quebec et quelle n'a pas été notre surprise quand on a vu les tonnes de documents a remplir ;mais bon c'est un choix et il faut bien passer par la si on veux recommencer une vite ailleur et qui sais peu etre meilleure l'avenir nous le dira si on s'en sort avec tout ces papier a remplir a bientot qui sait Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 BIENVENUE chèrs attendeux...Vous avez le site officiel de la délégation du quebec a paris. Ce site internet est très pratique, il permet de donner toutes les informations utiles...Et puis si vous avez des questions vous avez ce forum, où d'autres personnes se feront une joie de vous repondreA bientôt Citer
Habitués LeChti Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 Bonjour a tous voila nous avons decidé avec ma femme d'immigrer au Quebec et quelle n'a pas été notre surprise quand on a vu les tonnes de documents a remplir ;mais bon c'est un choix et il faut bien passer par la si on veux recommencer une vite ailleur et qui sais peu etre meilleure l'avenir nous le dira si on s'en sort avec tout ces papier a remplir a bientot qui sait Et bien bienvenue à vous deux sur le forum et bon courage pour vos démarches.LeChti :biohazar: Citer
TONIO842000 Posté(e) 25 février 2007 Auteur Posté(e) 25 février 2007 RE bonjour On habite la Martinique et j'ai un petit souci lorsque je m'informe pour savoir ou envoyer le dcs ca me dit que je dois envoyer mes papiers au Mexique dur si je doit passer l'entretien la bas tres mal deservi depuis ici pensez vous qu'il y a un bleme si je dit que j'habite la France merci Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 BonjourHonnetement je te conseille de ne pas mentir. cela pourrait te causer du tort par la suiteSur le site de la délégation du quebec a paris tu peux les contacter, envoie leur un courriel en leur expliquant ta situation, il te répondront.A + Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 BonjourHonnetement je te conseille de ne pas mentir. cela pourrait te causer du tort par la suiteSur le site de la délégation du quebec a paris tu peux les contacter, envoie leur un courriel en leur expliquant ta situation, il te répondront.A +Comme l'a dit stephiedu34, je te conseille également de mailer la délégation du québec à paris... je pense qu'en tant que DOM-TOM tu devrais plus etre rattaché à la délégation de paris qu'a celle du Mexique Citer
Habitués doudou_ninie Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Bonjour je profite du post car j'aurais des questions à poser sur mon dossier de DCQ.il me semble qu'il faut un CV aussi mais est ce que le CV Francais suffit ou doit il etre à la norme canadienne? que mettre dans son dossier de RP quand on a été au chomage pendant quelques temps?ils vont voir qu'il y a un "trou" entre les certificat de travail.j'ai trouve sur le site de l'immigration plusieurs formulaires à remplis directement à l'ecran comme "intention de resider au quebec" ou encore "declarations/antecedent"a quoi servent ils? sont ils pour le DSQ ou pour le federal.et une derniere chose : mon copain n'a plus tous ses relevés de notes mais il a ses diplomes.est ce que la copie de tous les diplomes suffit? ou est ce qu'il risque de se faire refuser à cause de ça?et est ce que les notes inscrites sur les relevés sont importantes? pas trop grave si on a de mauvaise note? :maxpayne: Merci d'avance pour vos réponses Citer
Messages recommandés