Habitués melomo Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 Bonjourj aimerais savoir esque un nouveau immigrer a droit au prêts et bourses d etudes pcq je croit fort possible que mon diplome va pas servire a grand chose au quebec et surtout a l endroit ou je vais partire c plutot touristique et des usines j aimerais faire qlq chose qui va me servire labas un diplome quebecois mais j aimerais savoir esqu il ce peut aue je peut avoire une petite bourse et un pret pour faire ces etudes Merci de me repondre pour les gens qui en passé par cette aventure Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 Question: ce fameux visa est apposé sur le passeport ou délivré sous forme de papier?Dalaï-Lama.C'est une vignette qui est collée sur une page du passeport. Il y a également un formulaire 1mm-1000 que vous vous devez de présenter lors de l'arrivée a l'aéroport il est remis en même temps que le visa. Prenez-en bien soin je te remercie cocottes toujours la pour répondre.. en fait je viens de demander l'info à rihab en MP mais je pense qu'elle est pas la.bon ca me donne une idée plus précise sur ce que j'attend dans l'espoir de recevoir cette semaine leur appel LamaJe vous le souhaites du fond du coeur pour cette semaine !! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 25 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2007 Bonjourj aimerais savoir esque un nouveau immigrer a droit au prêts et bourses d etudes pcq je croit fort possible que mon diplome va pas servire a grand chose au quebec et surtout a l endroit ou je vais partire c plutot touristique et des usines j aimerais faire qlq chose qui va me servire labas un diplome quebecois mais j aimerais savoir esqu il ce peut aue je peut avoire une petite bourse et un pret pour faire ces etudes Merci de me repondre pour les gens qui en passé par cette aventureEn fait pour ma part ce que je me demande c est plutot si tu y as droit sans que ta femme doive rembourser le gouvernement. Lorsque tu en sauras plus j aimerais savoir par curiosité. Mais juste une chose si tu prévois faire un Diplome d Etudes Professionnelles les frais sont tres minimes, donc je ne crois pas qu il soit nécessaire d avoir un pret pour ce type de diplome, sauf si c est pour vivre et non pour l école. Citer
Habitués melomo Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 non c pas pour vivre ma femme a une maison et un bon salaire alors sa suffie largement pour faire vivre bref ma femme na rien a payé sur moi j arrive pas les poche vide en tk j ai 6000 euro sur moi ma question etais vraiment par une simple curieusité c toutbon en tout cas merci pour ta reponse Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 26 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2007 Eh bien dans ce cas comme je te le disais pour un DEP ou un DEC je te dirais de ne pas te casser la tete les frais sont raisonnables. L université est plus dispendieuse bien entendu. Citer
Messages recommandés