Aller au contenu

Juste par curiosité......prix pour service de l'Adul

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En préparatif pour les documents nécessaires au mariage mixte en terre marocaine, je me demandais si quelques uns d'entre vous ou peut-être Fleur de Lys15 se souviennent ou savent combien peut coûter les services de l'Adul qui se chargera du dossier en vue du mariage. La raison de ma demande est que lors de mon dernier voyage où j'ai effectué ma conversion religieuse, j'ai remarqué que les prix différaient grandement entre les Aduls....pour la conversion le prix fut de 200 dirhams et le premier Adul en demandait 400!!!!!

Merci à l'avance

Christian

Posté(e)
Bonjour,

En préparatif pour les documents nécessaires au mariage mixte en terre marocaine, je me demandais si quelques uns d'entre vous ou peut-être Fleur de Lys15 se souviennent ou savent combien peut coûter les services de l'Adul qui se chargera du dossier en vue du mariage. La raison de ma demande est que lors de mon dernier voyage où j'ai effectué ma conversion religieuse, j'ai remarqué que les prix différaient grandement entre les Aduls....pour la conversion le prix fut de 200 dirhams et le premier Adul en demandait 400!!!!!

Merci à l'avance

Christian

bonjour

pour l'acte de mariage les prix diférent entre les aduls; il faut compté entre 400 et 700 dhs

bon mariage et bien venu au Maroc

amicalement Khalid

Posté(e)
Bonjour,

Merci à l'avance

Christian

bonjour

pour l'acte de mariage les prix diférent entre les aduls; il faut compté entre 400 et 700 dhs

bon mariage et bien venu au Maroc

amicalement Khalid

bonjour,

enfait tout depend du quartier ou est situé l'adoul, les prix generalement debute de 300dhs. Ensuite ca depend aussi si vous vous mariez au bureau de l'adoul ou si vous lui demandez de venir à la fête de mariage. donc effectivement ca peux aller jusqu'à 500dh à 600dh si il se deplace et qu'il vous consacre un temps plus important.

Lama

• Habitués
Posté(e)

Le prix des prestations des adules au Maroc dépond en générales de plusieurs facteurs, cest comme les avocats et les notaires. Selon la région, la ville, la renommé de cette Adule, la prestation quil va faire, sil va soccuper de tout « enregistrement au tribunal, la visite médicale ». Donc effectivement le service peut être facturé entre 300 DH dans des cas jusqu'à 1000 DH dans dautre.

Je veux juste préciser que ces prix sont très abordables et pas du tout chère par rapport au service rendu et ce que peut couter un mariage marocain.

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour le mariage,

ben ca me couté l adul a peut pret 900 dhs entre la conversion et l acte de mariage , mais il m'a bcq servi pour accelerer les papiers , il est étai tjrs avec moi , ou je part déposer ou recuperer mon dossier... puisque il connait plusieurs gens ds le trubinal....

bon chance

• Habitués
Posté(e)

allo!

nous on a payé 400dh au lieu de 1000dh mon mari connaissait l'adoul et c'est lui qui c'est occupé de tous ça après c'était dans la ville de Meknès

• Habitués
Posté(e)

salut au Maroc les prix differes partout avec tout !hihihi !nous avont payer 300dh alor comme tu peux voir avec tout les réponses tout differe!félicitation pour le mariage !

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses...en effet, ça diffère beaucoup Hihihihihii En tous les cas, je sais que c'est en bas de 10,000 et en haut de 1 dirham Hihihihihihi

Merci encore

Christian

• Habitués
Posté(e)

Pour notre part, c était un ami de mon beau frere et c est ce dernier qui a payé je ne sais donc pas le prix mais il a couru un peu avec nous.