Habitués floma Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 Bonjour,nous préparons nos vacances pour cet été avec les enfants afin de leur faire découvrir leur futur chez eux, mais une petite question se pose, les enfants sont incrits dans le passeport de leur père et je me demande si c'est sufisant pour passer la frontière ou si chacun d'eux doit avoir une carte d'identité. Merci pour vos réponses! Citer
Patrice Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 BonjourLe passport pour les enfants n'est obligatoire que si il y a un transit par les US. Les enfants doivent avoir moins de 15ans.Je suis actuellement a Montreal avec Mon fils de 14 ans qui est sur le passport de ma femme et nous n'avons eu aucun soucis.Patrice Citer
Habitués grizzli Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 pas de probleme si tu ne fait pas escale au usani a l'aller ni au retour.. Citer
Habitués floma Posté(e) 21 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2007 Merci à tous les deux! Citer
Messages recommandés