Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous. Pour rajouter une tuile de plus a notre attente, il me fait plaisir--c est ironique biensur-- de vous annoncer que comme je vais régulierement voir le prix des billets d avion d Agadir a Montréal, que les prix ont pratiquement DOUBLÉS. Eh oui. On ne peut y accéder directement puisqu ils demandent meme si on choisit aller simple une date de retour. Donc vous pouvez vérifier par vous meme en vous rendant dans l onglet programmes des vols, entrez une date ils vous donneront la liste des vols pour cette semaine, puis en bas allez choisir la journée avec précedent et suivant et s il y a des places disponibles. Vous y verrez aussi le prix. Eh oui a la place de 5 756 dh ou quelque chose comme ca c est rendu a 10 286dh ce qui équivaut a 1417$. Il revient moins cher de prendre l aller retour qui est a 8 000 qq chose. Ca m enrage a cause de ces maudits incompétents de l ambassade, comme c est la je ne pourrai peut etre meme pas avoir mon ange pres de moi des lors de l émission de son visa. Je n ai pas vérifié jusqu a quand ce prix est valide mais probablement toute la haute saison

• Habitués
Posté(e)

mais je suis tte a fait dac avec toi que les prix de la RAM sont cher....Mais fleur essaie de regarder d autre société ou les prix sont moin cher que la Ram , peut etre ca sera facile pr ton mari de consulter un agence pr qu il puisse comparer les prix dans different société , et voir ce qu il le convient .....

Posté(e)
Bonjour a tous. Pour rajouter une tuile de plus a notre attente, il me fait plaisir--c est ironique biensur-- de vous annoncer que comme je vais régulierement voir le prix des billets d avion d Agadir a Montréal, que les prix ont pratiquement DOUBLÉS. Eh oui. On ne peut y accéder directement puisqu ils demandent meme si on choisit aller simple une date de retour. Donc vous pouvez vérifier par vous meme en vous rendant dans l onglet programmes des vols, entrez une date ils vous donneront la liste des vols pour cette semaine, puis en bas allez choisir la journée avec précedent et suivant et s il y a des places disponibles. Vous y verrez aussi le prix. Eh oui a la place de 5 756 dh ou quelque chose comme ca c est rendu a 10 286dh ce qui équivaut a 1417$. Il revient moins cher de prendre l aller retour qui est a 8 000 qq chose. Ca m enrage a cause de ces maudits incompétents de l ambassade, comme c est la je ne pourrai peut etre meme pas avoir mon ange pres de moi des lors de l émission de son visa. Je n ai pas vérifié jusqu a quand ce prix est valide mais probablement toute la haute saison

que de bonnes nouvelles ce matin :wacko: je commence à perdre espoir et en lisant le cas de sahara ca me fout les boules :(

Lama

Posté(e)
mais je suis tte a fait dac avec toi que les prix de la RAM sont cher....Mais fleur essaie de regarder d autre société ou les prix sont moin cher que la Ram , peut etre ca sera facile pr ton mari de consulter un agence pr qu il puisse comparer les prix dans different société , et voir ce qu il le convient .....

... je sais aussi qu'il y a des prix, special regroupement familial chez la RAM mais il faut partir à l'agence pour avoir le devis.. le soucis est que pour l'instant on ne peut rien faire tant qu'on a pas la reponse de l'ambassade <_<

• Habitués
Posté(e)

Salut fleur,

J'aimerais simplement te signaler que parfois, leur site semble défectueux. Une fois il m'est arrivé la même chose, mais le prix était beaucoup plus exorbitant, mais lorsque j'ai appelé l'agence de voyage, ils m'ont donné le prix que j'avais vu au départ. Donc, ne désespère pas! Il semble que ce soit chose courante sur ce site là, je parle en connaissance de cause, jy allais assez souvent avant.

Bonne chance

A|eSsYa{

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

fleur je croit que c mieux de chercher dans des site d agence de billeterie sur le net comme opodo ou terminala moi aussi j etais etonner des prix de la ram puis je prend mon vole debut mars alors je croit que c mieux de voir dans d autre site ou ou dans une agence local chez ton mari ou maroc un simple exemple la le billet coute 870 euro tunis casa montreal avec la ram le 3 mars mais sur un autre site (terminala) le billet coute 640 euro tunis paris montreal avec air france

alors en et pas forcé de prendre la ram pour ce rendre a montreal les prix son rendu trop cher sur cette compagnie

Posté(e)
Une fois il m'est arrivé la même chose, mais le prix était beaucoup plus exorbitant..

Bonne chance

A|eSsYa{

Je confirme. J'avais été dernièrement sur le site web de la RAM et j'étais surpris de voir des prix inimaginables pour la période du début mars, de l'ordre de 4500$..bien évidemment, il ne faut pas se prendre la tête avec ça..

Le mieux serait de contacter directement l'agence pour avoir une idée plus claire sur les prix en cours.

Bonne journée et que cette maudite attente cesse! car j'avoue que ma sagesse bat des ailes!! :)

Dalaï-Lama

Posté(e)

salut a tous

les prix de la RAM sont parfois tres excessifs sur leur site... à croire que leur site connait de serieux pb...

je vous suggere tjs et meme avant d aller chez une agence de faire vous meme une recherche sur internet

par ex, dans notre cas ci tapez sur google : billet agadir montreal le moins cher

vous aurez une idee plus juste sur la periode choisie et les prix pratiqués durant...

• Habitués
Posté(e)
salut a tous

les prix de la RAM sont parfois tres excessifs sur leur site... à croire que leur site connait de serieux pb...

je vous suggere tjs et meme avant d aller chez une agence de faire vous meme une recherche sur internet

par ex, dans notre cas ci tapez sur google : billet agadir montreal le moins cher

vous aurez une idee plus juste sur la periode choisie et les prix pratiqués durant...

He toi dis donc tes stats ne sont pas a jour je crois tu en es rendu ou

A tous merci vous avez raison, de toute facon on se prendra la tete bien assez vite concentrons nous sur ce qu on attend tous le fichu visa

Posté(e)

A fleur ,

tu m as reconnu ! :D

en fait, jai du mal à modifier ma signature.. je reçois à chaque fois un message d'erreur

d ailleurs je viens d envoyer un mail a la direction du forum

jattends leur reponse

bonne chance a toutes les attendeux du 12 decembre et jours suivants