Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Comment vous allez reagir si vous ête süre que les image radio des poumon ne sont pas les votres?????

vos images radio peuvent etre attribues a un autre personne malades pour qu'il obteinne le visa son probleme.

!!!!!!!!!!!????????????? c'est le cas du sujet que j'ai deja souleve

bonjour

j ne comprends pas bien le probleme je crois que c grave ce qui vous arrive! mais si j ne dis

pas de betises j crois que quand qlq1 fait une radio son nom et prenom et date de naissance

apparaissent en bas de la radio! j comprends pas ! :blink: en Algérie c comme ca!!!

ici c'est un pays tre transparants ou se voie tres transparant, donc il y'a moins de controle dans les petit detaille

je sais pas c quoi un pays tansparant et comment savoir si un pays est transparant ou non! d'aprés

quoi! :blink: puisque on parle de radios <_< on reste en radiologie si ca vous ennui pas!

je viens d apprendre que seules les machines de dernière generation qui sont equipes d ce systeme

d'ecriture automatique! desole!

mais vous pouvez changer de cabinet ou ca existe un bonne nouvelle machine et dites a votre medecin radiologue d investir dans le nouveau materiel c pas assez cher par rapport au prejudices qu il peut commettre a l encontre des gens.

sinon avertissez l ambassade c beaucoup plus transparant au lieu de s occuper de choses que vous ne maitrisez pas du tout.

si j ne me trompe! c le bon sens!

T fache pas azizdubai! ^_^:D

Oui pas question de ce fache ,

je vais tansmettre touts ces informations a ce pauvre, je souhaite qu'il ne rate pas son visa

pour moi suis encore dans l'attente de la CSQ,

J'AI bien precise que ce n'etait pas mon probleme, mais un amis

merci

j lui souhaite moi aussi de tout coeur qu'il aie son visa sans problemes ! et pour vous aussi d avoir

le CSQ et le visa facilement et sans grande attente :)

Merci

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic