Habitués aziz dubai Posté(e) 23 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2007 Comment vous allez reagir si vous ête süre que les image radio des poumon ne sont pas les votres?????vos images radio peuvent etre attribues a un autre personne malades pour qu'il obteinne le visa son probleme.!!!!!!!!!!!????????????? c'est le cas du sujet que j'ai deja soulevebonjour j ne comprends pas bien le probleme je crois que c grave ce qui vous arrive! mais si j ne dis pas de betises j crois que quand qlq1 fait une radio son nom et prenom et date de naissance apparaissent en bas de la radio! j comprends pas ! en Algérie c comme ca!!!ici c'est un pays tre transparants ou se voie tres transparant, donc il y'a moins de controle dans les petit detailleje sais pas c quoi un pays tansparant et comment savoir si un pays est transparant ou non! d'aprés quoi! puisque on parle de radios on reste en radiologie si ca vous ennui pas!je viens d apprendre que seules les machines de dernière generation qui sont equipes d ce systeme d'ecriture automatique! desole! mais vous pouvez changer de cabinet ou ca existe un bonne nouvelle machine et dites a votre medecin radiologue d investir dans le nouveau materiel c pas assez cher par rapport au prejudices qu il peut commettre a l encontre des gens. sinon avertissez l ambassade c beaucoup plus transparant au lieu de s occuper de choses que vous ne maitrisez pas du tout.si j ne me trompe! c le bon sens!T fache pas azizdubai! Oui pas question de ce fache ,je vais tansmettre touts ces informations a ce pauvre, je souhaite qu'il ne rate pas son visapour moi suis encore dans l'attente de la CSQ,J'AI bien precise que ce n'etait pas mon probleme, mais un amismercij lui souhaite moi aussi de tout coeur qu'il aie son visa sans problemes ! et pour vous aussi d avoir le CSQ et le visa facilement et sans grande attente Merci Citer
Messages recommandés