Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde je vais de recevoir des papier de paris comme quoi il veulent faire un mise jour de mon dossier vu que je les déposer depuis 2002 toujours papier papier ça termine pas

Mr sahar suite a lécueil favorable de lappel déposer en votre faveur par votre conjointe nous avoir crée un nouveau dossier pour toute future correspondance veuillez utuliser ce numéro de dossier

Les doucement et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre létudes de votre demande de résidence permanente.

Formulaires joints à remplir pour mise jour a jour de votre dossier

Copie de votre passe valide

Certificat de sélection de quebec a renouvelé je les deja mais juste 1 pas 2 copie

Fiche anthropologique marocaine récente ficher de police je pense c ca

bon jai des question svp c qlq1 pouvais me répondre le csq doit etre loriginale ou non photocopier pour les papier a remplir pour annexe antécédents déclaration ya une place pour le service militaire jai jamais passer de service je laisse ca vide ou je doit chercher un papier qui explique comme quoi jai jamais fais le service militaire

bonne chance pour tout le monde et merci

Posté(e)

Mon dieu après tout ses refus vous êtes encore ensemble c est a dire que votre couple est fort. Il nous font vivre l'enfer ses procédures de immigration. Ne lâcher pas inchallah dans quelques temps vous serez ensemble.

Bonne chance :wub:

Sylvie

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ton réponse bonne chance pour toi aussi c ca limmigration la souffrance souffrance souffrance toujours jai oublier un question svp Fiche anthropologique en le envoi normale ou il doit être égaliser a la ministre de lextérieure car il dise rien dans les papier que jai reçu et merci

merci dieu et grand :wub:

• Habitués
Posté(e)

Je ne suis pas certaine de la réponse mais a ma connaissance tu dois garder l original puisque tu en auras besoin car tu devras le présenter a l aéroport et tu ne peux présenter une copie. De plus, j imagine que comme lorsque le dossier s en va dans une ambassade, ils feront parvenir a Paris leur propre copie du CSQ, comme ils le font normalement.

Mais surtout contente de voir que ca semble bouger un peu de votre coté

• Habitués
Posté(e)

Bonjour fleur_delys15 merci pour ton réponse tu es toujours la pour nous aider jespère bientôt des bonne nouvelles pour toi aussi pour le csq quebec a dit a ma femme quand jai pris la nouvelle qeul ont faxer a paris mon csq renouveler prq il mon demande ca encore comme toujours pour nous fier ch**r :angry: mauvaise service ma femme va prendre une 2eme copie comme originale pour leur envoyer pour éviter les problèmes

Aller bonne chance pour te le monde

• Habitués
Posté(e)

Bonjour sahara,

Tout d'abord félicitation. t'as battu l'immigration :lol: Pour ta question de la fiche de police, tu peux l'envoyer sans légalisation au ministère des affaires étrangères. Cet été tu sera ici à Québec incha allah près de ta femme. Allah y3awnek toi et tout el monde.

• Habitués
Posté(e)

vous etes vraiment l exemple d'un tres bon patient couple....

je suis tellement contente que y'a des nouvelles comme mme :D....

leillita

• Habitués
Posté(e)

bonsoir a tout le monde merci mar11 leillita pour votre reponse et bonne chance

stp je voulais savoir c quoi le terme de Fiche anthropologique marocaine récente

anthropologique c quoi je croyer le fiche de police mais non stp c qlq1 connais ca et merci

• Habitués
Posté(e)

hoooooooooo mon tete va s'exploser n :angry::angry: ous en pas droit de faire les faute mais eu toujours nous faire ch**r

L'anthropologie est une discipline des sciences humaines et des sciences naturelles qui étudie lêtre humain sous tous ses aspects, sociaux, psychologiques, culturels, et physiques (anatomie, physiologie, pathologie, évolution).

Cette discipline sappuie notamment sur létude ethnologique des sociétés et peuples ayant préservé une culture spécifique originale. Lanthropologie synthétise ces données dans le cadre d'une étude générale de lespèce humaine : elle tente de prouver l'unicité de l'esprit humain à travers la diversité culturelle.

je pense c surement un faute il veulent ecrire Fiche anthropométrique et pas anthropologique <_<

• Habitués
Posté(e)

salam sahara et bravo pour la brune !

La fiche c'est un fichier anthropométrique que tu va chercher au poste de police de ta ville !

BOn courage pour le reste .. vous etes formidable d'avoir su passer au travers de tout ça !

C est le dernier droit pour que vous soyez réunis !