Aller au contenu

Le repas du 6 décembre à Paris


Invité

Messages recommandés

Hicoune, tu es une photographe en herbe.... deja elles sont superbes et puis parce que tu en à pris un tonne et personne ne s'en est rendu compte....

Merci smile.gif

Au passage on a pu voir la rencontre du 25 octobre et la fameuse danette.

smile.gif

On remet ça biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oui oui oui:)

Encore une rencontre chic chic chic smile.gif

Ou quand avec qui? comment?

shagrine, encore toute motivée de la journée de samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cher Kabi, ce que je montrais au plafond, c'était Dawson, au Yukon, car il y avait une grande carte du Canada dessinée au dessus de nos têtes.

Sinon, encore merci à tout le monde pour ce super après-midi, et merci pour les photos.

lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo les aminches !!!!!!!!!!!!!

Bon alors merci d'abord à ceux et à celles qui se sont déplacés de loin ou de près pour être là le 06/XII/03 au Moose... merci à Halle Berry pour la qualité du service, spéciale dédicace à Bertrand (je vais essayer d'avoir son n° de mobile mais son agent est pas cool), merci au barman qui était cute cute et pourtant pas blond (comme quoi il y a toujours des exceptions qui confirment la règle hein Peg) wink.gif , merci pour toutes ces photos dont je ne suis pas encore venue à bout (Chocchoc koi tu fous ???).

Moi aussi j'ai eu mes coups de coeur il y a des personnalités fort attachantes, nouvelles ou moins nouvelles, j'espère que ça se prolongera au Qc...

Merci à Toursette, Bizzz et Kabi ainsi que Zaziefrance pour vos pensées, vos appels, vous êtiez avec nous c'est sûr !!

Il est question de remettre ça le 20/XII avec Mat (le Toulousain) (Cleartoland), alors avis à ceux qui sont partants (on fait ça le soir hein ???)...

Spéciale dédicace à tous les nouveaux amoureux du forum, qui sont de plus en plus nombreux... et qui se reconnaîtront... ça plane pour eux... biggrin.gif

Djool. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le 20 je serais a montréal et au concert de la chicane en plus tongue.gif

mais heu....ca tient toujours pour janvier?

Shagrine, petite soeur de Djool par adoption cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la ouh la... Djool et Shagrine.... voila qui constitue une famille qui va tout casser biggrin.gif ça promet smile.gif

Tout le monde a toujours son petit quelquechose à apporter et il faut esperer remettre ça aussi souvent que possible... d'un coté de l'atlantique comme de l'autre.

Y'a aucune raison d'ailleurs pour que tout ce la s'arrete.

Dans l'absolu... ce serait excellent que tout ce beau monde soit réuni à l'avenir au Quebec.

Ne vous en faites pas vous n'avez rien a envier à Hale Berry (bon je crois que je vais faire des recherches internet pour connaitre sa filmographie de peur de passer pour un .....*censuré)

et voila les femmes... vous avez une dizaine de beaux garçons a vos cotés.... et vous, vous regardez le barman.....

Ok de notre coté on va se debrouiller pour vous donner ses coordonnées mais c'est pas gagné, son agent est le même smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, allez, on veut bien que tu sois mon grand frere et le ptit frere de Djool, tik tik, mais c'est bien parce que c'est toi wink.gif

Au fait, j'ai été étonnée, qu'est ce que t'es calme en vrai...T'étais intimidé a Paris?? wink.gif

Pour le québec heu....dans 3 ans, ca marche toujours? on réserve la date maintenant? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on va dire que sur le forum j'ai un peu trop tendance a faire le pirtre (messages inutiles) et je vais y remedier... or à la rencontre, j'ai surtout été plus sérieux... j'ai ecouté chacun etc... donc oui c'est vrai que ça change des mes interventions sur le forum smile.gif

Ok ok si vous voulez la prochaine fois je monterai sur les tables.. biggrin.gif

en trois ans, les poutines n'auront pas changé, voire pas du tout alors ça marche toujours tongue.gif

Djool: le 20 je suis partant. Le soir !! allez soyons fous biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à mon copain Manutik : ben pourquoi on regarde les barmans ? parce que si les 20 beaux garçons autour de nous sont nos frangins d'adoption, ça ferait un peu incestueux qu'on ne regarde qu'eux, tu vois...

Tiktik tant qu'à faire, tu peux me trouver le n° de Brad parce qu'il se fourvoie depuis trop longtemps avec Jennifer il est temps que qqun lui dise... wink.gif

Djool. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, tu t'en sors bien..... tongue.gif

Par contre c'est l'hopital qui se fout de la charité... Brad se fouvoie peut etre... en attendant c'est ce meme mec (pas si beau que ça par rapport à nous d'ailleurs lol) qui est venu, avec un ami à lui (Georges de mémoire je crois),s'asseoir à votre table... tu etais alors avec une amie.. vous aviez visiblement eu l'air choquée par leur comportement (surtout celui du Brad en question) et maintenant voila que tu veux son n° de telephone... moi je trouve qu'il y a de l'abus biggrin.giflaugh.giflaugh.gifbiggrin.gif

Tiktik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh la la mais qu'est ce que ça discute au lieu de travailler ! Vraiment sais pas comment vous faites pour poster autant de message ! Heuuuuuu mais vous travaillez !

Bon Frénétik, tu avais bien raison sur le fait qu'on était bien entouré et les photos le prouve bien ! Encore merci à tous ceux qui ont pris tout plein de photos (trop bien tes foto hicoune je crois que tu es l'heureuse gagnante du jeu " la mitrailleuse au numérique ! "

si tu connais l'agent de Brad tu peux lui demander de m'organiser un RDV avec Keira Nightley (la nana des pirates des caraibes et de love actually) ! Si toutes les filles ressemblent à elle, je me reconvertis en photographe ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que vous avez quand même réussis à vous amuser sans moi! user posted image

Mais bon je ne peux pas laisser passer toutes ces belles photos de forumistes épanouis sans prendre part à la fête au moins 1 fois! Merci donc à la très charmante Djool user posted image de remotiver les troupes pour le vin (oops je veux dire le 20) au soir.

Donc si je fais l'appel nous avons pour le moment:

Frenetik: present!

Hicoune: présente!

Djool: présente!

Moé: présent!

Il reste de la place alors n'attendez plus pour vous joindre à nous!

Mat alias Cleartoland alias Buzz user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le 20 pour moi c'est ok ... et on m'a dit (nourson ?) que les filles qui bossent le soir elle sont encore plus jolies qu'Halle Barry ... enfin si vous voulez retourner au Moose.

Bertrand

PS : Si Halle Berry est la, je lui demande son numero de tel ... et je la ramene avec moi au Quebec. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde !

bon pour le 20 je suis partant aussi bien entendu, et cette fois ci je resterai car je n'aurai pas besoin de réviser, mon oral sera passé! d'ailleur c'est surement avec du champagne qu'on finira ! Car comme je vous ai privé de ma présence le reste de l'apres midi je me racheterai avec du champagne la prochaine fois !.....si si j'y tiens !

bon pour le photos, mon site fonctionne quand meme un peu, y a pas les vignettes mais y a les photos grandes tailles !

http://mapage.noos.fr/o.choquet

faut cliquer sur l'iceberg pour accéder a la deuxiéme page..... je vais me perfectionner en construction de site pour l'avenir....y aura surement pas mal de soirée à y faire figurer... wink.gif si si je le sens bien !

a+ choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah ça se presente bien cette affaire !!!! smile.gif

Bertand... pour le moose, ça sent le message subliminal ce que tu fais la smile.gif

Wok: euh pour la carriere de photographe... je te suis... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement