Aller au contenu

Le repas du 6 décembre à Paris


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Exact Mafa, et en espérant que la prochaine se fera au Canada... wink.gif Et quant à l'excitation, j'espère qu'elle est arrivée à son extrême sinon je crains que je vais exploser...!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif Encore une cinquantaine d'heures à patienter... Ce que c'est long !!! Je ne tiens plus en place blink.gif !!!

BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Wok a envoyé un post mais il est tjs pas affiché

J'ai eu l'honneur de voir les nouvelles photos...pas mal

Mafa, tu poses comme une star LoL wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups, désolée, j'avais pas vu qu'il était passé le post de Wok ...

Heu...j'sais pas pourquoi mais on a tous une tete bizarre...On avait pas encore bu la pourtant huh.giftongue.gif si? blink.gif

Shagrine qui ne tient plus en place du tout smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez shagrine on reste en place

c'est cool parce que on a une belle prise de toi sur celle de wok smile.gif

forcément sur les tiennes c'était plus difficile vu ke c toi qui les prenait les photos biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belle prise MDR

biggrin.giflaugh.gif

heu....j'ai tout essayé pour qu'il ne la mette pas en ligne, j'ai supplié, imploré, soudoyer...QUEDALL il a rien voulu entendre blink.gif

shagrine, J-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé si je te donne 2 morceaux de chocolat en échange d'un envoi direct de cette photo vers la corbeille de ton pc??? ca marche???

shagrine qui se souvient du troc pour les billets Yann tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah non Shagrine, pas question, personne ne jettera aucune photo... Je veux tout voir moi !!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héhéhé cool.gif

Bon, ok ca marche tongue.gif

Et comme je suis tres sympa, je t'apporterai meme une double tablette de chocolat cote d'or biggrin.gif

ainsi, tu auras de quoi t'occuper dans l'avion le 13, à moins que tu ne te jettes sur le chocolat avant ? ?? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde;

Comme c?est beau, ça rechauffe le c?ur de voir ce beau monde, et de savoir que vous serez là bientôt.

Merci shagrine, choc et skywok pour les photos,

Mafa ta photo - en délire ? est superbe, ainsi que celle ci : http://www.htran1.freesurf.fr/slides/forumiste%20005.html laugh.gif

Triskelle, merci d?avoir annoncé que j?ai assisté avec vous par téléphone, dis donc ce que t'es belle wink.gif

Hicoune , ta voix est toujours douce à entendre, j?avoue que je dormais encore lorsque je t?ai appelé mais en entendant ta voix et celle de julie mes yeux ont été grande ouverte,

Djoolaya, la photo - DSC01925.JPG ? et celle du lien suivant sont les meilleurs http://www.htran1.freesurf.fr/slides/forumiste%20005.html, tu ne m?a pas dis que t?avais un beau sourire. tongue.gif

Bertrand, tu parais convaincant dans tes discussions, c?est super,

Shagrine, à J-4 éhhh bien bienvenue, n?oublie pas d?appeler si t?as besoin de quoi que ce soit.

O?hana, il est vrai que Montréal ne veut pas encore me lacher, mais la semaine prochaine je visite Sherbrooke ( j?attend toujours l?appel de Impatience et ta réponse de mon émail) ,

Ehhhhh c?est qui cette fille sur ce lien les amis???? C?était toi Shagrine

http://www.htran1.freesurf.fr/slides/forum...iste%20006.html

Lillybauer tu indiquer quoi avec ton doigt sur l?une des photos????

Yann il paraît que tu en raffoler de la poutine

Angulo , toi et ta fiancée vous formez un beau couple

lenmoer_nuitbleue, belle conversation sur une des photos.

le reste vous etes merveilleux,

Juste un dernier petit truc, je vois que la poutine a l?air délicieuse, y a quelqu?un qui peut me dire par quoi elle est composé les amis ?

Kabi de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme: Elles etaient toutes plus jolies les une que les autres... et toutes tres sympa pour ne rien gacher.... quand on dit que les absents ont toujours tord biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vouliez d'autres photos? En voilà: Hicoune's photos

Merci à tous d'être venus, d'avoir pensé à nous, d'avoir appelé, d'avoir envoyé des SMS, d'avoir osé la poutine, d'avoir mis une ambiance démente, d'avoir amené votre sourire .. etc etc

Merci !

Hicoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouuuuuuuuuuu Hicoune,

super les photos....une quarantaine dis donc!

y en a plein j'avais même pas remarqué que tu prenais des photos.. wink.giflaugh.gif

MDR le allez, super photo, on la refait? Heu...vallait mieux oui wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement