Habitués shagrine Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 Je suis du meme avis que toi Tik-Tik Mais pour avoir gouté ta poutine, je dois te dire que je préférais qd meme la mienne meme si heu...c'est pas le top niveau bouffe lolJ-5 pour gouter de la vraie poutine, apres je vous dirais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 éh ben je viens de voir la photo où je suis morte de rireprise en flag mais c 'était quand?j'savais pas moi qu'on me prenait en tof, j'aurai eu plus de tenue ah là là là.......mafa qui précise qu'elle n'avait vraiment pas abusé de smirnoff on ice masi c 'est peut être la faute au polar bear où alors j'suis tjrs comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 Merciiiiii Shagrine pour les photos ! Bon, j'ai bien fait de ne pas m'aventurer avec la poutine cette fois-ci car pour avoir testé celle à l'italienne, bagels crème de fromage, donuts, whippets et autres cochonneries au Québec il y a un mois, je ne rentre toujours pas dans mes anciennes fringues ....Attention à la poutine les filles, un kilo peut en cacher un autre puis un autre.....7 en 3 semaines....ça fait peur !Mais elle est vraiment meilleure là-bas, vous verrez....Bisous à tousNuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 nuitbleue tu as du tester pas mal de ces "cochonneries" au Québec pour avoir pris 7kl en 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 Shagrine : pour avoir gouté ta poutine(echange de bons procédés)... la tienne etait meilleure tu as raison.y a interet à ce que tu en prenne une vraie une fois sur place, et tu nous diras reellement ce que tu en penses J - 5 wow ça se précise la Mafa: C'est ça aussi d'etre une star... il y avait des apprentis paparazi partout dans le moose Nuitbleue: Tu n'as pas ose, ok bah la prochaine fois on te forcera à en prendre une... tous logés à la meme enseingne... pas de jaloux heheTiktik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choc Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 bon voila j'ai fait ce que je pouvais en matiére de site pour partager mes photos !vous en trouverez donc ici :htt://mapage.noos.fr/o.choquetSinon je viens de regarder l'émission sur M6, ben j'ai trouvé ca Boff... ca reflette la réalité certes mais un peu plus d'optimisme aurait été bien...a+ choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 ouais tik tik je vois ça j'ai perdu 4 points pour ma vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choc Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 je t'avais dit Mafa que tu étais "photogénic".!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 choc! chez moi ton lien y donne rien... c normal? j'ai une page avec un iceberg et pis plus de lien aprèsBises les aminches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 photos de chocessayez la, ca devrait marcher...shagrine qui a un excellent ami qui s'y connait en informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choc Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 Ourson...normalement en cliquant sur l'iceberg, tu passes sur une autre page.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 ca marchait pas Choc, mais un ami a remédié à ca. le lien est mis dans mon post précédent....est ce que ca marche?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 Au risque de jeter un froid!!!! cliquer sur l'iceberg c'est un coup d'epee dans l'eau (jeux de mots minables je suis le premier à le reconnaitre)Plus serieusement:Choc : je confirme que ça ne donne rien meme en cliquant dessus.Shagrine a par contre donner un lien qui ne marche pas mieux à premiere vue (la visualisation groupee ne fonctionne pas) mais on peut visualiser chaque photo en cliquant dessus et la ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 oui voila, j'avais oublié de préciser qu'il fallait cliquer sur chaque photo.Merci Tik tik de ces précisions et heu...on se donne rendez-vous en septembre à Montréal pour une vraie poutine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 TIPS:L'erreur vient du nom de sous dossier ALBUM NET, il fallait ecrire SANS ESPACE: ALBUMNET ou bien ALBUM_NET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 Encore un expert en informatique Heu les gars, c'est quand que vous me faites un site?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 helloah merci shagrine c'est bcp mieux! choc, génial les photos c cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 la photo N° 2 de shagrine elle est trop bien. Y'a Hale berry dessus Bon, les autres photos sont top, mais y'a pas Hale BerryBertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choc Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 bon il va falloir qu'on m'explique comment faire un site avec des photos grace a JAlbum! apparament y a qques ratés dans la conception! Je crois que je vais essayer de me faire payer une formation pour faire des sites internets avant d'immigrer !enfin vous avez quand meme réussi a les voirs....a+ choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 Tu auras peut etre plus de chance poru les autres photos qui vont arriver Bertrand...courage Shagrine qui croise les doigts pour que Bertrand voit ce qu'il veut voir sur les autres photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés