Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Yann; qu'est ce que tu fous????Hicoune, impatiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilybauer Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 Merci pour toutes les photos, les gars, les filles, grâce à vous cette journée restera dans les mémoires Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 super photos Verginie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 Lili bauer, as tu vu notre reporrtage sur la poutine du moose? pour te rapeler d'autres souvenirs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Mdr ça va etre du souvenir, c'est sur memorable lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choc Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 c'est ou qu'on voit les photos de Virginie ? j'ai p as tout suivi... enfin j'ai pas tout lu !Si qqu'un pouvait recenser les différentes adresses c'est serait bien ..a+choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jean Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 salut choc, skywok a mis tous les liens http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=5327 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choc Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 merci skywok et merci jean pour le rappel !a+choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Le recit de Shagrine et Oursonjoyeux est super !!!bravo pour le rappel et toutes les photos...Prochaine etape: le 12 EUH LE 20 Bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 ptdrDjool. ça faisait longtemps que j'avais pas fait un vrai const© de chez const© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2003 LOL djoolme disais aussi qu'il y avait un bout, que tu étais bien sérieuse ces temps ci:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 Allez je remonte le post... a voir les réponses... il est presquepassé inaperçuPar aujourd'hui le forum va etre actif.... tres actif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 je comprends rien... ça doit être la fatigue hein? non? ha bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 c nst© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés