Habitués peanut Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 vous avez fini oui???;o)juste parce que je dis à un gars qu'il est "cute", vous partez des rumeurs... pffffff!! pis shagrine qui s'en mêle en plus!!! vous faites durs sur un moyen temps!!!;oppeanut arroseure arrosée!!!;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 LOL Djoolon se le partage le yanou?? entre soeur, on devrait pouvoir s'arranger non? Hé heu ...paenuts, je veux juste rendre service moi Allez, maintenant que je le connais le Yann, je peux t'arranger le coup, je m'en charge la, de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Ah ben non je commence à en avoir marre moi mon Yanoo par-ci mon Yanoo par-là... non mais oh les gonzesses maintenant ça suffit !!!Djool. possessive moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Ah ben non je commence à en avoir marre moi mon Yanoo par-ci mon Yanoo par-là... non mais oh les gonzesses maintenant ça suffit !!!teuteuteu ... Le yanou ont l'a rencontré le même jour! Il est pas plus à toi qu'à moi...Hicoune, non mais ... prends position MON yanou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Madame Hicoune veut s'en mêler...Ca va chauffer si on touche à mon Yanoo...Dj L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 bon....je vous le prete jusqu'au 31 décembre...mais comme je suis sympa, je vous le laisse meme avec un bonus de 10jours je remet la main dessus le 10, après je le laisse à vos bons soins jusqu'au mois de février...Là, je vous le ré-emprunte trois jours et puis je vous le rend Je m'adresserai personnellement à l'agence Yann tour pour avoir des tarifs de co-possession je vous dit quoi tres rapidement shagrine, qui a déjà mis 3 pulls dans sa valise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 dis donc dis donc ça va pas aller ça non mais dis ohc'est pas une voiture à louer non mais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 alalala, jamais contente la Djool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 ouh la toi gare à tes fesses tu vas te prendre ta fessée lllloooolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 je m'abscente... 6 heures du forum et vous vous battez pour moi... si je comprends bien va falloir que je vienne avec des chemises de rechange la prochaine fois parce que ça va déchirer ce soir là... Je vous aime toutes! bisous les filles!Yanoo ou Yanou ou Yannou qui retourne bosser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 voilà mes photos !!!My Webpage@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Merci!!!!!!!!!!!!!!! elles sont chouettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Merci virginie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 euh...les filles??? comme ça, vous voulez vous battre??? héhéhé!!! même la tite hicoune?? peanut qui a enfin trouvé ses adversaires de combat!!!)P.S.: comme on dit ici, vous allez souffert!!!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 MAIS QUEL PLAY BOY CE YANOU !!! Merci pour les photos Triskelle encore une photographe en herbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Merci pour les photos Virginie !Hicoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 On remet ca quaaaaaaaaaand? shagrine, impatiente mais ne veut plus manger de poutine au Moose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 merci pour tes photos ! ça est y a toutes les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jean Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 Merci pour ces photos Triskelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 y manque encore celles de Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés