Aller au contenu

Le repas du 6 décembre à Paris


Invité

Messages recommandés

Bon ben il faut bien faire un post dessus. Yann doit encore etre dans paris en train de marcher avec Shagrine, donc il a pas le temps de le faire.

UN GRAND MERCI A TOUS !!!!

Un repas formidable. Beaucoup de gens (19). Très bonne ambiance. Tres bon endroit. Super serveuse (ahhh .... Hale Berry rolleyes.gif ). Il y a eu beaucoup de photos et de video.

Bon ben j'attend vos réactions.

A bientot

Bertrand biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Le Daddy est content d'apprendre que ça s'est bien passé.Ambiance bon enfant.

Vous êtes vous assurés que tout le monde est bien rentré? biggrin.gif ,c'était bien arrosé je suppose. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement content Bertrand qu'il met ce post en double biggrin.gif

Franchement, je ne vais que repeter les dires de Bertrand... UN GRAND MERCI BIEN FRANC à tous et à toutes pour ce rassemblement.

Des téméraires se sont essayés à la découverte de la poutine tongue.gif D'autres sont restés plus soft.

Au passage je note le succès du Sex on the Beach.... Ambiance bien chaude smile.gif et des plus agréables....

Alors tout ça plus les visages sur les peudo c'est le top.

Encore merci a vous et un enorme bravo aux organisateurs smile.gif

A refaire !!!

Des photos et vidéos sont allés bon train.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh ben voui alors c'était bien !!!

Ravie d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos, des voix sur les mots qu'ont lit habituellement...

C'était une grande première pour ma part, de rendre réel le virtuel, et j'avoue que cela m'a enchantée smile.gif Et puis avec les photos prises, cela va rester bien présent !

Ah, si, juste un truc, depuis qu'on est rentrés à la maison, on est malade, JohnL et moi, genre début de grippe... Quelqu'un d'autre dans l'assistance a-t-il les mêmes symptomes ?

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis heureuse wink.gif de pouvoir mettre un sourire à des pseudos qui sont devenus mon quotidien...

Un grand merci à celles et ceux qui ont pris l'initiative de nous réunir et vivement la suite !

A bientôt Nuit Bleue

PS : Frenetik, c'est pas gagné pour ma page ! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Nuit bleue !!! pourquoi ce n'est pas gagné? es tu parvenue a mettre en ligne (sur ta page perso) ta photo par exemple? Si tu rencontres des soucis n'hesite pas tongue.gif

Sinon c'etait également un premiere pour moi... ça a d'ailleurs été la premiere de pas mal de monde, et c'est vrai que pouvoir a present mettre des visages...et je confirme que la communauté immigrer.com prend chaque jour un place toujours un peu plus importante.... la encore un grand merci a vous.

lilybauer : personnellement je me sens nickel chrome... (peut etre un peu la poutine qui pèse dans l'estomac mais rien de plus) ... ou alors c'est la biere smile.gif

mais pas de grippe en vue.... par cotnre je suis de tout coeur avec vous...

Que celui ou celle qui a refilé la grippe se dénonce sur le champ.... sinon on va choisir au pif..... euh Yann biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heureux que vous vous soyiez bien amusés.....j'espère qu'on pourra voir des photos......J'imagine que Bertand a du vous raconter son dernir périple au Québec tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était GENIALLLL

Je remercie aux organisateurs qui nous ont permis de nous réunir.

Lilybauer: pour moi pas de symptomes particulier à part la poutine que j'ai pas encore bien digéré blink.gif

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

bon je vois ke l'ambiance est bon enfant alors je vais dire la vérité et casser le mythe!

c pas mon genre d'être faux cul ;-)

d'abord "sexy bertrand"?

claudia aurais tu quelque choses à nous avouer? comment tu sais qu'il est sexy bertrand?

frenetik: je suis obligé de défendre yann que j'ai laissé en bonne compagnie devant les belles vitrines d'hausmann à 20h! ( eh oui smile.gif ) il avait l'air de bien se porter donc c pas lui le coupable pour les symptomes de lilibauer: moi je sais ki s'est ( ben oui j'étais en face d'elle) allez suivez mon regard rolleyes.gif oui c bien ..........le coupable wink.gif

parlons en de l'ambiance : y avait des flash aveuglants qui crépitaient dans tous les sens, c était pas possible dry.gif on m'a fait levé une fois ..deux trois fois pour me prendre dans toutes les positions! mad.gif heureusement que j'ai passé la visite médicale parce que là c'est sûr je suis aveugle! bon je vous dis pas le long metrage auquel vous aurez droit avec les prises video ( grâce à ce cher bertrand qui a été réactif pour la camera wink.gif merci bertrand smile.gif )

et puis la bouffe: ben je peux rien dire vu ke j'ai pas goûté mad.gif ( si vous voyez des photos qui disent le contraire, n'y croyez pas elles seront truqués!) ph34r.gif : vous faites comment pour manger vous autres quand autour de vous, ben y a que des gens interressant qui vous cause , vous font des blagues et ....qui vont jusqu' à vous sourire blink.gif eh oui et comme je suis extrêmement polie j'ai dû faire pareille si ce n'est plus...ouais!!!!!!! dry.gif

ben voila c 'était ça l'ambiance: des sourires en tout genre, des éclats de rires qui fusaient pour un rien( si si), un brouhaha pas possible ( on faisait semblant d'avoir des conversations super géniale wink.gif ) le cliquetis des couteaux, des fourchettes partis à la conquête des poutines, le glou glou des bieres qui n'en finnisaient plus, quelques pétillants smirnoff on ice se baladaient sur la table, sans parler des sex on the beach ( my goodness quel succès!!!! ) enfin des contacts extra....mais non pas extraterrestres....extra parisien ( ils se reconnaitront)...

et dans l'idée d'être tous polis on s'est sentis obligé d'envahir les lieux et de rester jusqu'à pas d'heure! ( ben oui on était tellement bien tongue.gif )

voila voila

ce qui s'est passé, faut pas croire ceux qui disent " c'était super ... smile.gif "

on s'est s'est bien embêté à rester là tous ensembles toutes ses heuuuuuuuuures!!! laugh.giflaugh.gif

pardon? pourquoi je suis restée si longtemps ? non mais attendez je vous ai racontés comment se sont passés! pas comment je les ai vécu blink.gif

parce que C'ETAIT D'LA BOMBE BABE YEAH laugh.gif

alleez on s'en refait une autre ? wink.gif

mafa contente de cette rencontre et qui a retenu les prénoms de tout le monde en plus des pseudos malgré tout ce qu'elle n'a pas bu ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais ! j'ai trouvé ca super aussi ! Les photos y en a pas mal et celle du groupe est extra !

Pour ma par j'ai^pas tenté la poutine (j'attendrais Montréal) et pour ce qui est de la grippe non plus!

C'est quand la prochaine? parce qu'aujourd'hui j'ai du partir plus tot mais comptez sur moi la prochaine fois... tongue.gif

Merci a tous, ca fais du bien smile.gif

chocchoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bé c'était super sympas ! Comme l'ont dit les autres Ambiance bon enfant et un peu plus chaude pour certain et certain ! ça fait vraiment plaisir de pouvoir mettre des visages sur des pseudo ! Ceci est à refaire absolumment mais faudrait un endroit avec plus de serveuses pour Bertrand of course !

Bon encore merci aux organisateurs et aux participants !

Pour ce qui est de la grippe, G un mal de gorge de fou, je sens que la grippe a frappé ! merde sad.gif

Ah oui aussi, si vous voulez je peux regrouper toutes les photos pour les mettre en ligne car je dispose d'un espace de 300 Mo chez transpac ! Vous pouvez déjà aller faire un tour sur mon site perso http://skywok.myouebe.net si vous voulez avoir un appercu de ce que ça peut donner !

bise à tous

Wok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la c'est sur qu'apres l'interventio nde mafa, ce post fait office de "const" mais je retrouve mon clavier avec les bonnes habitudes smile.gif

Dans tous les cas merci a tous et a toutes d'avoir fait le déplacement et d'avoir amené votre bonne humeur.

Il paraitrait meme que certains (enfin une certaine mais on va garder l'anonymat tongue.gif ) ont fait le deplacement depuis la Belgique rien que pour ça!!!!

Je donne pas de nom pour chagriner personne.... ok c'est tiré par les cheveux mais en meme temps c'est pas facile à sortir ce je de mot.

Une nouvelle fois

MERCI A TOUT LE MONDE
et j'espere a tres bientot... que ce soit outre atlantique (en esperant que ça se passe au mieux pour tout le monde) ou meme avant histoire de nous faire patienter smile.gif

Bisous tout le monde et hop allez au dodo

Tiktik tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il faut bien faire un post dessus. Yann doit encore etre dans paris en train de marcher avec Shagrine, donc il a pas le temps de le faire.

UN GRAND MERCI A TOUS !!!!

Un repas formidable. Beaucoup de gens (19). Très bonne ambiance. Tres bon endroit. Super serveuse (ahhh .... Hale Berry rolleyes.gif ). Il y a eu beaucoup de photos et de video.

Bon ben j'attend vos réactions.

A bientot

Bertrand biggrin.gif

5 km à pied ça use.. ça use... 5 km à pied ça use les souliers.... happy.gif

Une belle ballade en effet Bertrand! mais tu vois là je l'avais mon groupe de filles toutes plus magnifiques et intelligentes les unes que les autres! rien que pour moi tout seul! cool.gif

ceci dit vu le binz ambiant dans les rues de la ville lumière (on voyait plus les phares des voitures coincées dans les bouchons que celles des illuminations de noël dry.gif ) on a bien fait de marcher.

Ne rater pas dans les prochains jours mon compte rendu des différents effets poutine!

Biz

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement