Habitués Amel1982 Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 Bonjour tout le mondeje suis trés contente de retrouver encore une fois ce forum riche en informations .on m ' a posé une question ce matin auquelle j'ai pas pu repondre :blushing: àa concerne plus les etrangers residents en FRance avec des titres de sejours ne depassant pas 1 an de validité tels que les etudiants je crois : Si un etudiant par exemple est dans l'attente d'un VISA pour le quebec mais voit son titre de sejour français expiré et refusé lors de la demande de renouvelement , un cas pareil est - il expulsable ou seulement non expulsable et non regularisable ? car il a l 'intention de quitter le France ...question de temsp seulement . vos temoignages me serons tres utiles car je connais 3 personnes dans ce cas la ..Salutations Citer
girl341 Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Bonjour tout le mondeje suis trés contente de retrouver encore une fois ce forum riche en informations .on m ' a posé une question ce matin auquelle j'ai pas pu repondre :blushing: àa concerne plus les etrangers residents en FRance avec des titres de sejours ne depassant pas 1 an de validité tels que les etudiants je crois : Si un etudiant par exemple est dans l'attente d'un VISA pour le quebec mais voit son titre de sejour français expiré et refusé lors de la demande de renouvelement , un cas pareil est - il expulsable ou seulement non expulsable et non regularisable ? car il a l 'intention de quitter le France ...question de temsp seulement . vos temoignages me serons tres utiles car je connais 3 personnes dans ce cas la ..SalutationsJ'ai lu sur ce forum, que les étudiants étrangers en france, peuvent se présenter à la préfecture et demander un titre de séjour (3 mois je crois)qu'ils permet de rester régulier. il faut prouver qu'ils sont en attente d'un autre visa pour quitter la france.tape dans le recherche "étudiants étrangers" et tu pourras peut être retrouver ce post.bonne chance. Citer
Habitués TITNINI Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 Etrangers en France... j'ai aussi une question sur ce sujet:Un réfugié politique en France pour cause de guerre civile dans son pays peut-il immigrer même temporairement au Canada en suivant les procédures de l'ambassade du Canada à Paris? Peut-il demander un PVT? Une résidence permanente sans avoir la nationalité française mais en ayant été admis régulièrement sur le territoire français?Merci à celui qui me trouve la réponse! :blushing: Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 21 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2007 merci Girl341 pour ta reponse , je vais essayer de faire une recherche plus profonde sur le sujet ...bon courage Citer
Messages recommandés