Habitués aziz dubai Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 Bon jour les amis j'ai un amis qui est dans l'etape federal , il a fait sa visite medicale chez l'un des docteur certifié ä DUBAI, LORS de la radiologie des poumons le Docteur a dit que les images porte un doute de maladie respiratoire.alors notre monsieur fait la panique , il a fait une autre radiologie chez 4 hopitaux reconu a DUBAI, touts les autres medecins ont affirmés que les immages des poumons ne presente aucun doute de maladie, il recvient chez le Docteur certifé avec les images le docteur a confirmé qu'il y'a pas de maladie.Notre ami a un doute que l'infermierre a changé son image par autre qui est un peut malade, Pour moi aussi je voie que l'histoire va dans ce sens , pour faire passer quelqu'un qui a une maladie respiratoire l'infermierre semble coupable, mais c'est juste le doute. j'attend vos conseil pour ce personne car il semble dans un grand dileme, attendre jusqu'à l'annulation de sa condidature ou agire contre le medecin et l'infermierre??? Citer
Habitués Ange Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 Bonjour,En principe s'il ya un souci le médécin certifié demande des examens supplémentaires et vu la situation le plus simple c'est que le médecin certifié lui fasse refaire une radio des poumons et tout est ok. Citer
Habitués naz85 Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 Bon jour les amis ..j'attend vos conseil pour ce personne car il semble dans un grand dileme, attendre jusqu'à l'annulation de sa condidature ou agire contre le medecin et l'infermierre???A mon avis il devrait d'abord faire part au médecin, de ses soupçons concernant l'infirmière.Pour lui éviter d'envoyer un faux dossier. Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 20 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2007 Bonjour,En principe s'il ya un souci le médécin certifié demande des examens supplémentaires et vu la situation le plus simple c'est que le médecin certifié lui fasse refaire une radio des poumons et tout est ok.il a le doute contre l'infirmierre car elle a iviter de lui montrer ces radios, les radios sont dejà envoyé, comment il va agir? les choses semble faite contre lui???? Citer
Habitués naz85 Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 Bonjour,En principe s'il ya un souci le médécin certifié demande des examens supplémentaires et vu la situation le plus simple c'est que le médecin certifié lui fasse refaire une radio des poumons et tout est ok.il a le doute contre l'infirmierre car elle a iviter de lui montrer ces radios, les radios sont dejà envoyé, comment il va agir? les choses semble faite contre lui????Je persiste à penser qu'il doit informer le médecin de ce qui s'est passé (bénéfice du doute, oblige).Ensuite, faire une lettre explicative aux services de l'ambassade, tout en demandant une contre-expertise (une nouvelle VM) Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 20 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2007 Bon jour les amis ..j'attend vos conseil pour ce personne car il semble dans un grand dileme, attendre jusqu'à l'annulation de sa condidature ou agire contre le medecin et l'infermierre???A mon avis il devrait d'abord faire part au médecin, de ses soupçons concernant l'infirmière.Pour lui éviter d'envoyer un faux dossier.il a dejà envoyé un faux dossier, j'aimerai bien savoir comment il va reagir??? Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 20 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2007 Bon jour les amis ..j'attend vos conseil pour ce personne car il semble dans un grand dileme, attendre jusqu'à l'annulation de sa condidature ou agire contre le medecin et l'infermierre???A mon avis il devrait d'abord faire part au médecin, de ses soupçons concernant l'infirmière.Pour lui éviter d'envoyer un faux dossier.il a dejà envoyé un faux dossier, j'aimerai bien savoir comment il va reagir???quand quelqu'un a un bon image des poumons pas idisponsable de analyer les sécrétions de la toux, mais si les extrait radio sont pas claire donc ils font l'analyse des sécrétions ,ils ont lui demandé ces sécrétions et il est sur qu'il n'est pas malade , il aura une contradiction entre la radiologie et les sécrétions Le Monsieur a penser d'envoyer les bon extraits de radion faite par 4 hopitaux bien reconnu pour eviter cette contradictionje veut bien votre avieAZIZ Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 21 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2007 Bonjour,En principe s'il ya un souci le médécin certifié demande des examens supplémentaires et vu la situation le plus simple c'est que le médecin certifié lui fasse refaire une radio des poumons et tout est ok.il a le doute contre l'infirmierre car elle a iviter de lui montrer ces radios, les radios sont dejà envoyé, comment il va agir? les choses semble faite contre lui????Je persiste à penser qu'il doit informer le médecin de ce qui s'est passé (bénéfice du doute, oblige).Ensuite, faire une lettre explicative aux services de l'ambassade, tout en demandant une contre-expertise (une nouvelle VM)il pence a faire une letttre avec les radio obtenus ailleur, si vous avez la procedure exacte pour demander le contre expertise, j'aimerai bien savoir plus de detailles je suis encore dans l'attente de vos avis parceque cet situation me preocupe !!!!! Citer
Messages recommandés