Habitués xchange Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 Hello a tous, Je passe par ici car depuis le 01 septembre 2006, j'attends mon CSQ.... Et comme nous sommes le 20 fevrier soit 6mois d'attente pour un CSQ, j'ai décidé d'appelerpour savoir ou cela en etait il y a 2semaines.On m'a dit "monsieur, vous allez recevoir des informations dans les 2 ou 3 prochaines semaines..." Alors moi je me dis... SUPER!! Et puis... 2semaines plus tard, soit aujourd'hui, je consulte ma boite a courrier et toujours rien...Je decide donc de les rappeler....Et la... on me dit... "Monsieur...je pense que dans 1mois et demi vous aurez des nouvelles...""La personne qui s'occupe de votre dossier est en mission a l'exterieur..."GENIAL!!! Donc je commence un peu a exaspérer... des gens qui ont envoyé leur dossier apres moi, l'ont déja recu...C'est un peu agassant je trouve, car question organisation, c'est pas facile a gérer.Et comme ce qui me fait angoisser c'est que je n'ai ni DCS ni études secondaires mais une grande experience professionnelle en informatique.... et que la formation est un critere éliminatoire dans la nouvelle grille... ca m'angoisse pas mal...Alors je vous repose la question deux semaines apres pour avoir un avis plus objectif que le miens A votre avis... dans mes conditions, je dois m'en faire de ne pas avoir recu de nouvelles ?Merci de votre aide :dodotime: Citer
Habitués babiloo Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 Salut, Je ne peux pas t'apporter d'aide concernant ton profil mais juste te souhaiter bon courage et croiser les doigts pour toi. Je sais à quel point on peut cogiter dans l'attente mais malheureusement à ce point là du dossier on ne peut pas vraiment agir. Je ne pense pas que ce soit mauvais signe , juste peut être qu'ils traitent les dossiers selon des critères bien précis.Bonne chance pour la suite et bien -sûr tiens nous au courant.Babiloo Citer
Habitués xchange Posté(e) 20 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2007 Salut, Je ne peux pas t'apporter d'aide concernant ton profil mais juste te souhaiter bon courage et croiser les doigts pour toi. Je sais à quel point on peut cogiter dans l'attente mais malheureusement à ce point là du dossier on ne peut pas vraiment agir. Je ne pense pas que ce soit mauvais signe , juste peut être qu'ils traitent les dossiers selon des critères bien précis.Bonne chance pour la suite et bien -sûr tiens nous au courant.BabilooMerci beaucoup pour ton soutient... Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la situation...J'hesite quand meme a les harceller chaque jour ou 2 fois par semaine Qu'en pensez vous ? Citer
Habitués sirine Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 J'ai moi aussi appelé le BIQ aujourd'hui et la personne m'a dit que mon dossier est toujours en cours et que nous étions dans les délais. Donc patience patience nos CSQ finiront par arriver enfin je l'espère !Sirine Citer
Habitués Demetan Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 Ah ben justement je me demandais ce que tu devenais dernièrement! Comme tes stats et celles de mon chum se ressemblaient, et que lui a obtenu son CSQ sans entrevue début janvier (yé!), je me disais que t'avais peut-être eu de bonnes nouvelles toi aussi...Courage, ça va bien finir pas arriver! Et je crois que tu as eu ton accusé de réception daté d'avant le 16 octobre, non? Donc pour toi si ça passe pas pour la nouvelle grille, ils essayent l'ancienne... Et crois moi, si mon chum l'a eu, je vois pas pourquoi tu l'aurais pas, il n'a pas de gros diplômes, et aucun pour son travail actuel... Ne t'inquiète pas! Citer
Habitués xchange Posté(e) 20 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2007 Ah ben justement je me demandais ce que tu devenais dernièrement! Comme tes stats et celles de mon chum se ressemblaient, et que lui a obtenu son CSQ sans entrevue début janvier (yé!), je me disais que t'avais peut-être eu de bonnes nouvelles toi aussi...Courage, ça va bien finir pas arriver! Et je crois que tu as eu ton accusé de réception daté d'avant le 16 octobre, non? Donc pour toi si ça passe pas pour la nouvelle grille, ils essayent l'ancienne... Et crois moi, si mon chum l'a eu, je vois pas pourquoi tu l'aurais pas, il n'a pas de gros diplômes, et aucun pour son travail actuel... Ne t'inquiète pas!Merci beaucoup, je pense que je vais les rappeler encore demain ou jeudi histoire de voir si la fille qui m a repondu aujourd'hui n'etait pas perdue... :S Tu pense que le fait de ne pas avoir de gros diplomes n'influence pas la décision ? Franchement, je l'espere Citer
Messages recommandés