Habitués zazi Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Salut tout le Monde jest une question à vous pose Quel jour de la semaine en peut appose le visa fédéral dimmigration à lambassade du Canada à paris ? es que sa ce fait tout les jours de la semaine ou y a des jours spéciale pour le visa fédérale dimmigration ? Merci ! Citer
Habitués quebecd Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Salut tout le Monde jest une question à vous pose Quel jour de la semaine en peut appose le visa fédéral dimmigration à lambassade du Canada à paris ? es que sa ce fait tout les jours de la semaine ou y a des jours spéciale pour le visa fédérale dimmigration ? Merci !C'est le mercredi et le jeudi uniquement.et de 9h à10h30 pour le déposer et de 14h à 15h30 pour venir le rechercher.à confirmer , même si je suis presque sur. Citer
mamounette Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 bonjour,tu as des jours specifiques"le mercredi et jeudi"tu dois deposer les passeports le matin de 9h à 10h30 et les recuperer l'apres midi de 14h30 à 15h30.bon courage pour la suite. Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Oui, c'est ça, c'est tout frais, on y est allés la semaine dernière... Citer
Habitués Bach Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Salut tout le Monde jest une question à vous pose Quel jour de la semaine en peut appose le visa fédéral dimmigration à lambassade du Canada à paris ? es que sa ce fait tout les jours de la semaine ou y a des jours spéciale pour le visa fédérale dimmigration ? Merci !Tu as recu qque chose ce lundi Citer
Habitués zazi Posté(e) 20 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2007 Merci bien pour vous réponse ..Pour Bach oui j'est reçu une invitation pour allez au consulat général de France pour appose le visa pour la France et je suis dans l'attente de la brune si je reçoit la Brune je part à paris pour cherche mon visa fédéral dimmigration merci Citer
Habitués pivoine Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 Bonjour ZAZI j ai une question a vous demandez vous mentionner avoir reçu une invitation du consulat pour apposer le visa , et attendez la brune ? quelle est la difference de ces deux document ? je croyais que c etait la même chose , quand on nous invite a apposer le visa non? éclairez moi svp ? bon courage et félicitation . Citer
Habitués naz85 Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 Bonjour ZAZI j ai une question a vous demandez vous mentionner avoir reçu une invitation du consulat pour apposer le visa , et attendez la brune ? quelle est la difference de ces deux document ? je croyais que c etait la même chose , quand on nous invite a apposer le visa non? éclairez moi svp ? bon courage et félicitation .y'a t'il "décision prise" sur le site du CIC ou est-ce toujours: "en cours"?de toute façons: BONNE CHANCE! Citer
Habitués samanta66 Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 Bonjour ZAZI j ai une question a vous demandez vous mentionner avoir reçu une invitation du consulat pour apposer le visa , et attendez la brune ? quelle est la difference de ces deux document ? je croyais que c etait la même chose , quand on nous invite a apposer le visa non? éclairez moi svp ? bon courage et félicitation .Bonjour PivoineIL dit qu'il a reçu une invitation pour apposer un visa pour la france au niveau du consulat de France en Algerie et c'est grace à ce visa Français qu'il peut faire apposer son visa d'immigration au canada directement à l'ambassade du canada à Paris sans passer par l'étape tunis ou à Alger qui dure 4 à 6 semaines le temps que prend l'envoi du visa immigration de l'ambassade de France vers celui du tunis ou d'Alger(car un algerien a 3 choix soit il va apposer son visa en Tunis , à Alger ou à Paris qui est l'option la plus rapide)J'éspere avoir éte claire. Citer
Habitués melomo Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 hein je savais pas que en peut avoir une visa pour la france pour mautive d allez oposé le visa du canada a paris si j ai su sa des le debut je demande une visa pour la france c triste pcq j ai envoyé ma demande de me faire oposé mon visa en tunisie et sa fait 1 semaine et j attend encore Citer
Habitués melomo Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 Bonjour ZAZI j ai une question a vous demandez vous mentionner avoir reçu une invitation du consulat pour apposer le visa , et attendez la brune ? quelle est la difference de ces deux document ? je croyais que c etait la même chose , quand on nous invite a apposer le visa non? éclairez moi svp ? bon courage et félicitation .Bonjour PivoineIL dit qu'il a reçu une invitation pour apposer un visa pour la france au niveau du consulat de France en Algerie et c'est grace à ce visa Français qu'il peut faire apposer son visa d'immigration au canada directement à l'ambassade du canada à Paris sans passer par l'étape tunis ou à Alger qui dure 4 à 6 semaines le temps que prend l'envoi du visa immigration de l'ambassade de France vers celui du tunis ou d'Alger(car un algerien a 3 choix soit il va apposer son visa en Tunis , à Alger ou à Paris qui est l'option la plus rapide)J'éspere avoir éte claire. humm je croit que l option de me faire oposé e visa a alger en me la pas propos dans la brune :blushing: Citer
Habitués zazi Posté(e) 20 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2007 Bonjour ZAZI j ai une question a vous demandez vous mentionner avoir reçu une invitation du consulat pour apposer le visa , et attendez la brune ? quelle est la difference de ces deux document ? je croyais que c etait la même chose , quand on nous invite a apposer le visa non? éclairez moi svp ? bon courage et félicitation .Bonjour PivoineIL dit qu'il a reçu une invitation pour apposer un visa pour la france au niveau du consulat de France en Algerie et c'est grace à ce visa Français qu'il peut faire apposer son visa d'immigration au canada directement à l'ambassade du canada à Paris sans passer par l'étape tunis ou à Alger qui dure 4 à 6 semaines le temps que prend l'envoi du visa immigration de l'ambassade de France vers celui du tunis ou d'Alger(car un algerien a 3 choix soit il va apposer son visa en Tunis , à Alger ou à Paris qui est l'option la plus rapide)J'éspere avoir éte claire.Tu a bien dit Citer
Habitués pivoine Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 MERCI beaucoup pour ces informations sa va nous servir pcq mon époux est algérien . J'ai autre question donc ces possible d avoir un visa pour paris pour récupérer le visa du canada .? Combien de temps pour avoir visa de la France ? ces long ? et ces facile? déjà ce tais pas possibles pour les algériens ou difficiles du moins???. j'espère avoir réponse pour être au courent le moment venue . merci beaucoup . Citer
Habitués zazi Posté(e) 21 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2007 MERCI beaucoup pour ces informations sa va nous servir pcq mon époux est algérien . J'ai autre question donc ces possible d avoir un visa pour paris pour récupérer le visa du canada .? Combien de temps pour avoir visa de la France ? ces long ? et ces facile? déjà ce tais pas possibles pour les algériens ou difficiles du moins???. j'espère avoir réponse pour être au courent le moment venue . merci beaucoup .salutDésole je peut pas vous dire si en peut recevoir le visa pour la France spécialement pour allez à l'ambassade du canada je ponce pas ! Mais pour un autre motif oui tu peux Le temps pour avoir le visa Schengen c'est 3 a 6 semaine Citer
Habitués melomo Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 ben a attendre 3 a 6 semaine je croit que j ai bien fait d envoyé la demande d allez chercher mon visa a tunis sa prend la meme durée(sa pris 8 jour pour que le visa etais accordé a mon frere pour une visite en france ) Citer
Messages recommandés