Habitués Stephiedu34 Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Bonjour a tousVoici que j'ai recu aujourd'hui (j'a envoyé un mail hier a la délégation du quebec) Les mairies françaises continuent de certifier conforme les documents lorsque ce sont des administrations étrangères qui l'exigent. Cependant, les papiers d'identité ou passeport ne peuvent en aucun cas être certifiés conformes.Qu'est ce que ca veut dire??? Que je dois pas faire certifié les photocopies???merci pour votre aide Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 19 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2007 Je rectifie les photocopies du passeport, et carte identité Citer
Habitués babiloo Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Je rectifie les photocopies du passeport, et carte identitéBonjour,Le mieux serait d'aller en mairie demander s'ils certifient conformes les photocopies du passeport. Notre mairie l'a fait sans souci, tout a été certifié des bulletins de salaire en passant par les relévés de compte aux pages d'identité du passeport. Il faut dire que le paquet à tamponner était bien épais et que la pauvre ne regardait plus trop de quoi il s'agissait à la fin :blushing: . En tout cas si le BIQ sait que certaines mairies ne certifient pas les photocop' de passeport, pas de souci, ils ne s'attendront pas à ce qu'elles le soient .Bon courage pour rassembler tous les papiers, ça nous a pris du temps aussi .A bientôt Citer
cmasdiver2002 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Bonjour,Moi aussi, j'ai eu de souci comme vous. En effet, ce matin je suis allé à la marie de Montpellier (je suis étudiant étranger). J'ai demandé la certification conforme sur mes copies. Alors, la marie n'a pu certifier que les dossiers issue de l'administration française. Alors, elle a certifié toute suite mes copies des attestations de travail/stage, diplômes, relevés de note, attestation de bourse, titre de séjour et mon passeport indonésien (bizarre, mais elle a quand même certifié mon passeport).ça s'est fait toute suite et gratuit ! Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 moi aussi je suis de montpellier et je n ai aps eu de problème à faire certifer les photocpies de mon passeport algérien (écrit en français) si c est une langue étrangère ils ne certifient pasde plus ils ne certifient pas le relevé bancaire..j ai du le faire à ma banque Citer
gregstunt Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 salutje suis de montpel et tout ma été certifié y compris les passeports ... Citer
Messages recommandés