mimizouzou Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Salut à tous,nous venons de reçevoir (il y a 15j) notre CSQ, et nous sommes vraiment heureux (mon mari, moi et ma fille de 6ans).Cependant nous sommes prêt à envoyer le dossier Fédéral, mais je ne me souvient plus si à la réunion (à l'Ambassade du Québec pour nous donner nos CSQ) on nous avais fortement conseillé de payer tous les frais en même temps: Frais de traitement et du visa 550$+490$Il me semble qu'on nous avais dit que ça accélérait le traitement de dossier.Est-ce exacte?Je vous remerci par avancemimi Citer
gcalsyl Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 salut, accelerer je ne sais pas mais gagner du temps oui de toute façon vous devez les regler alors si vous avez l'argent au temps tout régler d'un coup Citer
Habitués Moi Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Salut à tous,nous venons de reçevoir (il y a 15j) notre CSQ, et nous sommes vraiment heureux (mon mari, moi et ma fille de 6ans).Cependant nous sommes prêt à envoyer le dossier Fédéral, mais je ne me souvient plus si à la réunion (à l'Ambassade du Québec pour nous donner nos CSQ) on nous avais fortement conseillé de payer tous les frais en même temps: Frais de traitement et du visa 550$+490$Il me semble qu'on nous avais dit que ça accélérait le traitement de dossier.Est-ce exacte?Je vous remerci par avancemimiOui c'est mieux tu va epargner le temps qu'ils t'envoie une lettre pour que tu paye+le temps de payer+le temps qu'ils aient la confirmation que tu a payer.... Citer
Messages recommandés