hicham-atlas Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 slt, je veux savoir quelles sont les documents pour le dossier federal, et ou je peut télécharger le formulaire du dossier federal, et les frais a payer. merci jé obtenu mon CSQ Citer
Habitués syrine Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 c est pour te dire que je suis heureuse pour toi .est ce qu il t ont dit que tu auras pour 24 ou36 pour l etape federale? Citer
hicham-rabat Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 ils m'ont dit que maximum 36 mois, mais pour le début 2008 inchaallah en va terminer toutes les processus de visa Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 ils m'ont dit que maximum 36 mois, mais pour le début 2008 inchaallah en va terminer toutes les processus de visaSalut Sahbi Hicham, bonne chance pour la suite,Normalement, dans les documents de CSQ, tu as tout, les adresses, les documents à joindre pour ton dossier fédéral. Tu as une adresse où tu pourras télécharger tout le dossier, sinon, vas sur le site de l'ambassade du Canada, mais là il faudra bien lire dans tous les cas pour savoir quel genre de visa correspondent les documents que tu vas télécharger.Concentre toi car pour remplir ce n'est pas évident. Mais ce n'est pas difficile non plus.Bon courage. Citer
Messages recommandés