Habitués samy_yca Posté(e) 18 février 2007 Habitués Posté(e) 18 février 2007 Bonjour,J'ai un ami qui a passé avec succes l'entrevue le 12 Fevrier 2007.D'apres son temoignage, toute la procdure a ete axée sur la verification de tous les documents. Coté Questions:1.What about your job?2. Pourquoi vous voulez immigrer au Québec.D'apres lui il faut valoriser vos connaissances du Quebec.Il ya eu un renvoi car le requerant n'a pas ramené avec lui les originaux. Ils lui ont donné un delai de 60 jours pour presenter les originaux.Bonne chance a tout le monde Citer
Habitués takamera Posté(e) 18 février 2007 Habitués Posté(e) 18 février 2007 ENFIN 1 nouvelle de tunis, je commençais à desesperer! MERCI SAMY YCA. J'attend avec impatience que ceux qui ont passé leur entrevue se manifestent; à moins que....personne n'a ete pris!! en attendant on attend!!! MOI C'EST AVRIL 2007. BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Non tout se passe trés bienet c'est assez classique d'aprés ce qu'on dit Citer
Habitués redvic Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 ENFIN 1 nouvelle de tunis, je commençais à desesperer! MERCI SAMY YCA. J'attend avec impatience que ceux qui ont passé leur entrevue se manifestent; à moins que....personne n'a ete pris!! en attendant on attend!!! MOI C'EST AVRIL 2007. BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE.bonjour mon frère dit moi quel jour tu va passer ton entrevuemerci d'avance Citer
le couple d'alger Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 ENFIN 1 nouvelle de tunis, je commençais à desesperer! MERCI SAMY YCA. J'attend avec impatience que ceux qui ont passé leur entrevue se manifestent; à moins que....personne n'a ete pris!! en attendant on attend!!! MOI C'EST AVRIL 2007. BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE.enfin des nouvelles du front, ravi de constater quecela se passe bientakamera, je vois que tu es convoquée pour avril , peut tu stp me dire si ton Ar est proche du mien ? histoire d me situer , car pour le moment g aucune nouvelle. Citer
Habitués fayrouz Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Bonjour a tous!! Que ce soit pour le parrainnage ou bien immigration !!!!!!!!!!!! Pourriez vous me dire,dans quel pays les Algériens passent leur entrevue? Aussi comment doivent ils procéder pour retirer leur visas une fois qu'il est prèt? Merci pour vos réponses. Citer
Habitués takamera Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 bonjour tout le monde, pour le couple ar oct 2006, qa 184xx. vous, vous etes a 20xxx: ca ne veut rien dire. mais ils vont bientot vous envoyer a mon avis. surveillez vos mails de temps en temps. courage. pour fairouz, les algeriens passent l'entrevue a tunis, pour les visas j'ai lu qqpart qu'on peut les recuperer de tunis ou de paris, je n'ai pas beaucoup de details la dessus vu que je tres loin. qq'un te repondera sinon fais 1 tour a la faq. Citer
Habitués pacco Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 bonne nouvelleune session de 6 semaines debutera le 21 mai les numero 213xx et + sont compris, je ne sais pas jusque ou sa se termine mais c'est officiel.bonne chance au condidats concernés. Citer
Habitués foxbat Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Bonjour,J'ai un ami qui a passé avec succes l'entrevue le 12 Fevrier 2007.D'apres son temoignage, toute la procdure a ete axée sur la verification de tous les documents. Coté Questions:1.What about your job?2. Pourquoi vous voulez immigrer au Québec.D'apres lui il faut valoriser vos connaissances du Quebec.Il ya eu un renvoi car le requerant n'a pas ramené avec lui les originaux. Ils lui ont donné un delai de 60 jours pour presenter les originaux.Bonne chance a tout le mondeTrop cool :chouette: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 bonne nouvelleune session de 6 semaines debutera le 21 mai les numero 213xx et + sont compris, je ne sais pas jusque ou sa se termine mais c'est officiel.bonne chance au condidats concernés.Oui c'est trés logique ..j'etais un QA 18xxx et javais avec moi dans la meme session des QA 20xxx Citer
Messages recommandés