Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai une question concernant le mode d'envoi du dossier de demande de CSQ : quel est le mode d'envoi le plus appropirié??

Doit on l'envoyer en recommandé avec Accusé de Reception?? Ou doit on le faire parvenir dans un autre mode d'envoi???

Je sais ca peut paraitre idiot comme question, mais comme on dit il vaut mieux prévenir que guerrir...

merci

a++++

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous

J'ai une question concernant le mode d'envoi du dossier de demande de CSQ : quel est le mode d'envoi le plus appropirié??

Doit on l'envoyer en recommandé avec Accusé de Reception?? Ou doit on le faire parvenir dans un autre mode d'envoi???

Je sais ca peut paraitre idiot comme question, mais comme on dit il vaut mieux prévenir que guerrir...

merci

a++++

En ce qui nous concerne nous l'avons déposé en mains propres directement au BIQ (nous ne sommes pas très loin donc ça aide). Sinon tu peux l'envoyer en R.A.R. sans problème.

Bon courage.

Sirine ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ta réponse. J'habite a Montpellier, donc ca va faire cher l'envoi du dossier... :blushing:

Par contre R A R : ca signifie recomandé avec accusé de reception??? Je préfère être sûre de tout comprendre... :lol:

a+++

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Oui tu l'envois en recommandé avec accusé de réception. Ca peut paraitre cher mais ce n'est rien pas rapport aux autres frais de dossier. Et puis ca en vaut la peine malgré tout, tu ne crois pas ?

@+

• Habitués
Posté(e)

En fait je parlais pas de l'envoi en Recoomandé avec accusé de reception qui est cher. Mais du fait d'apporter moi même mon dossier, j'habite a Montpellier, et l'aller retour a paris n'est pas donné... Je préfère y monter pour m'entrevue..

Sinon je suis OK avec toi l'envoir en recommandé n'est rien contrairement aux frais qu'il y a par la suite

A+++

• Habitués
Posté(e)

Oui, Stefalex n'a pas tord.

Moi je l'ai envoyé en accusé de reception et prioritaire, au moins j'étais certain qu'il arriverait à bonne destination!

Et l'un dans l'autre,..ne t'arrête pas au prix que cela peut coûter, il vaut mieux être sur qu'il arrive au bon endroit!!