Habitués Stephiedu34 Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 Bonjour a tousEncore une question qui me trotte dans la tête...J'ai fait les calculs des frais pour mon CSQ, comme je ne suis pas sûre, j'aimerais verifier avec vous si c'est bien ca.Nous sommes deux à vouloir partir (couple). Donc j'ai calculé 390+150=540 CADJ'ai eu plusieurs infos sur les frais (certaines contradictoires :blushing: )A votre avis, es ce bien la somme qui est demandée..Je vous remercie d'avancea++++ Citer
Habitués stefalex Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 Bonjour,Tu as bien fait ton calcul car c'est bien 540 CAD .Pas de soucis.@+ Citer
Habitués anocom Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 Bonjour a tousEncore une question qui me trotte dans la tête...J'ai fait les calculs des frais pour mon CSQ, comme je ne suis pas sûre, j'aimerais verifier avec vous si c'est bien ca.Nous sommes deux à vouloir partir (couple). Donc j'ai calculé 390+150=540 CADJ'ai eu plusieurs infos sur les frais (certaines contradictoires :blushing: )A votre avis, es ce bien la somme qui est demandée..Je vous remercie d'avancea++++OUI, votre calcul est juste. Travailleur permanent Requérant principal 390 $ CAN Conjoint* 150 $ CAN Époux, épouse ou conjoint de fait Source : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...aris/frais.html Citer
Habitués bobo Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 Je confirme aussi, tu sais calculer.Bobo Citer
Habitués piwi Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 Bonjour a tousEncore une question qui me trotte dans la tête...J'ai fait les calculs des frais pour mon CSQ, comme je ne suis pas sûre, j'aimerais verifier avec vous si c'est bien ca.Nous sommes deux à vouloir partir (couple). Donc j'ai calculé 390+150=540 CADJ'ai eu plusieurs infos sur les frais (certaines contradictoires :blushing: )A votre avis, es ce bien la somme qui est demandée..Je vous remercie d'avancea++++Salut Pour le csq c'est bon mais après il y a encore d'autres sommes.demande de visa : 550 par personne dollards canadiens et par chèque certifier de banque .édition du visa: 490 dollars par personne en dollars canadien.visite médicale : environ 150 euros avec les examens environ tout dépend du médecin.Voila c'est a peu près tout, pour le dossier complet.Au fait ta messagerie fonctionne on a reçu ton message.A plus Famille piwi... Citer
Habitués bobo Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 Arrêtez de vous fatiguer et de tout mélanger. Faites les choses par étapes. Concentrez vous d'abord sur la DCS, ensuite vous aurez au moins 3 mois pour vous pencher sur le fédéral et ainsi de suite. Je me suis brûlé les ailes plusieurs fois dans la vie, alors maintenant relax, tant que le visa n'est pas dans le passeport je ne crie pas que c'est gagné.Bobo Citer
Messages recommandés