Aller au contenu

les nordistes


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

si tu parles des gens du nord, nous sommes de Lille.

Avons le CSQ et partons en juin 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je remonte car on doit quand même être un peu plus nombreux que ça chez les ch'tis à partir au Canada... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut greg 62

moi c frank "enchanté" 20 km de lille depart prevus dans 3 mois deja travaillé au quebec 2 ans en 1995 1996 et continus ta demarche tu a fais le bon choix tu ne le regretteras jamais!!!!!!! a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Je ne suis pas un chti' mais j'ai vécu 8 ans à Lille avant d'échouer à Paris... Lille reste un de mes meilleurs souvenirs ! ... et pourtant, je suis allé dans le sud, dans l'est... et bien sûr, je connais mon pays natal, la Normandie... mais c'est à Lille que les gens sont les plus gentils et agréables. C'est à Lille qu'on sait faire la fête !

alors même si je ne suis pas du Nord de la France, j'y ai laissé un peu de moi là-bas ! biggrin.gif

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi Franck !!!

Comment vas ? Merci pour ton message... Je pense aussi avoir fait un bon choix wink.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va et toi greg

alors c pour quand le depart?

AU fait tu est d'ou?

JNARRIVE PAS A ENVOYER DE MAILS VIA LE FORUM JE SAIS PAS POURKOI C DOMMAGE ON AURAIS PU CORRESPONDRE CA AURAIT ETE COOL ou alors envois moi ton adresse emails (je ne sais pas c une idée quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis de Calais mais j'ai vécu 3 ans à Paris... Je pars le 10 de ce mois, c'est à dire dans 4 jours biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif !!! Je te laisse mon adresse e-mail dans ta boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HHHHHey !!!! biggrin.gif moi aussi, je suis du Nord, région lilloise !

Perso, je ne fais pas de demande de RP pour le moment, mais j'espère partir avec le PVT en février wink.gif

Vous avez assisté aux festivités hier "Lille 2004" ? voilà un exemple des gens sympas et qui savent faire la fête (tu as bien raison Petit-Prince) tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franck, as tu reçu mon e-mail via le forum ?

Vanessa, tu pars où en février ? Combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ça Frank, tu savais pas que Greg part le 10? Faut le faire!!! tongue.gif

Je plaisante! J'adore connaître le compte à rebours, on vit ça avec toi Greg, chaque jour en lisant les J-10, ... J-7, J-6, ... je me demande dans quel état d'esprit je serai à J-7 moi aussi... Un mélange d'un peu tout entre joie et crainte, bonheur et chagrin, ... peut être! Nan? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh Karro !!! mauvaise langue wink.gif !!!

Bon, c'est vrai que je me doute que certains doivent penser :"bon sang, il nous emmerde l'autre avec son départ et son décompte... Vivement qu'il prenne l'avion, et qu'il nous laisse en paix !!! biggrin.giflaugh.giflaugh.gif

Mais je le ferais jusqu'à la fin vous m'entendez !!!! Jusqu'à la finnnnnn !!!!!!!

Ah! ah! ah! ah ! ah! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Grég à J-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

greg

tu as de la chance qu'on t'aime bien parce que...... dry.gif

en tout d'accord avec petit prince

je me souviens de lille moi aussi rolleyes.gif

ben oui plus de 6 ans dans le nord smile.gif

mafa ducassienne dans l'âme wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis que je sais que tu as vécu au sommet de la France, je t'aime encore plus Mafa ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoutes donc

entre tiot du nord on ne peut que se comprendre biggrin.gif

en fait je suis restée dans le 62 puis le 59

mafa qui se souvient des concours de moules qui pue l'été ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est dans le Nord que l'on retrouve la meilleure mentalité: le respect d'autrui, le gout du travail, mais de la fete aussi...

Ok le soleil n'est peut etre pas tres présent mais c'est une région ou il fait bon vivre.

Dans mon travail j'ai souvent l'occasion d'aller à LILLE et je dois dire que je n'y vais jamais a reculon...smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout l'monde !

Non, je ne suis pas du Nord mais ma mère est d'origine picarde (c'est pas loin !) donc j'ai de la famille dans le coin (une cousine à Lille) et également en Normandie - clin d'oeil à Petit-Prince - car mon père est né à St-Lô.

Mais moi, je suis qu'une pauvre banlieusarde, née à St-Maur-des-Fossés, qui vient d'obtenir son CSQ et qui s'apprète à endurer cette longue attente dans la course au visa !!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Greg,

je partirai ds l'idéal entre le 5 et le 15 février, à Québec, pr une durée de 10mois (jusque décembre, pr les fêtes lol)

Bon voyage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement