Aller au contenu

Second rendez vous


loblat

Messages recommandés

  • Habitués

A livre ouvert ... Deuxième Edition ...

Et si vous passiez un dimanche boire un café et discuter d'un livre que vous avez aimé ?

Si l'aventure vous tente, rejoignez-nous le dimanche 25 février à 14h00.

Thème de la rencontre : la Famille vu par vos auteurs préférés.

Adresse : 1446, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, QC H3G 1R3 (coin Mackay)

Téléphone : 514-871-8050

Entrée libre ...

Contact : Edith - (514) 998-9816 ou moi même par pm

Au plaisir de vous voir à ce second rendez-vous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Le second rendez vous a bien eu lieu au Presse Café 1446, rue Sainte-Catherine Ouest dimanche 25 février ....

Nous étions certes peu nombreux mais la discussion fut vive et passionnante à propos d'un sujet vaste et ambitieux : la Famille .

D'Antigone de Jean Anouilh en passant par Aldous Huxley les oeuvres étaient diverses quant au fond et à la forme ....

Pour notre troisième rendez vous, nous avons décidé de ne pas choisir de thème mais de laisser aux participants le soin de nous parler de leur livre préféré ... Le premier, le dernier ... Et, comme peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, cela peut être de la littérature, une bande dessinée, un livre d'enfant .... A vous de voir ....

Le lieu reste le même, le jour et l'heure changent ... Ce sera donc le jeudi 5 avril à 18h00 ...

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!!!

J'espère que vos réunions seront toujours d'actualité qd je serai à Montréal (Août si tout va bien) Je suis passionnée par la littérature et je dois avouer que ce genre de lieu manquent en France.

J'habiterai probablement rue René-Lévêque, j'espère que je vous trouverai facilement :blushing:

A bientôt peut-être, à Montréal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour!!!

J'espère que vos réunions seront toujours d'actualité qd je serai à Montréal (Août si tout va bien) Je suis passionnée par la littérature et je dois avouer que ce genre de lieu manquent en France.

J'habiterai probablement rue René-Lévêque, j'espère que je vous trouverai facilement :blushing:

A bientôt peut-être, à Montréal...

Je l'espère aussi .... ;)

Quant au lieu, il est très facile d'accès au centre ville .....

Bonne fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement