Aller au contenu

Rencontre Paris - Demain


FrenchPeg

Messages recommandés

  • Habitués

Bon, je sais de ce côte de l'océan, tout le monde dort sûrement déjà, et moi je devrais bien aussi... mais bon... on fait ce qu'on peut...

Je viens d'avoir des nouvelles de notre super réalisatrice de notre super émission Nouveau Monde qui aurait bien aimé avoir des images mouvantes de notre rencontre.

Y'a quelqu'un parmi vous, ceux qui viennent à Paris, qui aurait une caméra vidéo?

C'est super 'short notice', mais bon, on ne sait jamais...

Sinon, va falloir que j'en achète une plus vite que prévu pour parer à ce genre d'éventualité et revenir faire une entrevu avec nos chers futurs/potentisl immigrants smile.gif

Au fait, Djool et Triskelle, demain à la gare, je serais habillée comme dans l'émission de Communauto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait, Djool et Triskelle, demain à la gare, je serais habillée comme dans l'émission de Communauto...

Waaaw... rolleyes.gif Peggy vêtue toute de cuir alors!!...

PS: Il faudra que tu t'habilles aussi comme ça pour qu'on te reconnaisses quand tu viendras à Whitehorse laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est un peu pas trop credible comme explication.... t'en penses quoi Epervier ? on continue a le taquiner ou alors on dit c'est bien beau ? tongue.gifrolleyes.gif

Curve, gemeau mais plus trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zut, j'aurais lu le post plus tôt, j'aurais amené la mienne, mais la batterie est à plat, pas le temps de la recharger d'ici le rendez-vous...

mais bon, j'amène un appareil photo, ce sera déjà ça.

A toute.

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois aussi Curve.......c pas normal d'avoir la tête ailleurs autant que çà après un voyage......le décalage horaire hin........hum, pourquoi est-il aussi fatigué?.....qu'a-t-il fait ici? à qui ou à quoi pense-t-il?....pourquoi est-il tête en l'air? est-ce du à sa jeunesse?(vais me faire tuer tongue.gif )....si tu as des hypothèses émets-les Curve biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on va laisser Bertrand avoir la tête ailleurs tranquille... et arrêter de le taner avec des choses qu'il meurt d'envie de dire mais qu'il n'ose pas.... je pense qu'on peu le comprendre... ohmy.gif

Curve, sybilin. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est du delire blink.gifblink.gif

J'chui fatigué parce que j'ai voyagé à coté d'un mec qui me respirait dans le cou, et puis parce qu'apres 7 heures de vol, j'ai été au boulot.

Et puis en plus, j'ai été malade à cause du temps quebecois pas beau donc .....

Bertrand rolleyes.gif qui se remet de ses emotions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement