Habitués ziko Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 doit on envoyer une copie ou original du CSQ avec les documents du dossier federal Citer
Habitués slai Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 doit on envoyer une copie ou original du CSQ avec les documents du dossier federalNormalement lorsque vous êtes allé chercher votre CSQ l'agent vous a donné 2 exemplaires. En bas à droite, il y a écrit immigration canada (pour un) et titulaire ( pour l'autre). Vous devez envoyer le premier et garder l'autre. Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 justement je me permets de demander en ce qui concerne le fédéralaujourd hui je devais envoyer mon dossier pour le fédéral..j ai épeluché partout et ils ne signalent pas qu'il faut joindre le cqje leur ai fait une photocpie en leur joignant une lettre leur disant que je n ai pas vu sur le guide qu'ils demandaient le csqd ou la photocopie de mon csq car ils en fournissent qu'un donc je veux aps prendre le risque qil soit perdudonc je disais que ce matin j allais envoyer le dossier puis comme j ai fait une demande de visa de resident temporaire et je viens de recevoir un refus car je n ai pas acheté le billet d avion ..parce que ogiquement un billet d avion n est ni échangeable ni remboursable et come je préfère prendre mes précautions et bien mon visa est refusé..pourquoi? parce que je n ai aps de billet..rien ne leur prouve que je vais quitter le canada..et ce malgrés ma lettre disant que je reviens pour mes éudes et que je vais juste passer un mois chez mon mari citoyen canadien.et bein que dalle :hypnotize: bref..je suis hors sujetje n enverrai aps encore mon dossier tant que je ne sais pas si je dois joindre le csq ou pasj ai pas envie de voir revenir une facture avec en plus un refus :biohazar: merci d avance Citer
Habitués ziko Posté(e) 16 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2007 c'est vrai, on ne demande pas les CSQ parmis les papiers du dossier federal mais lors de l'entrevue ils nous ont dis d'envoyer les csq avec les documents.Moi aujourdhui j'ai envoyer le dossier par poste et j'ai mis les CSQ (immigration_ canada), j'ai hesite mais je les envoyer Citer
katie Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 c'est vrai, on ne demande pas les CSQ parmis les papiers du dossier federal mais lors de l'entrevue ils nous ont dis d'envoyer les csq avec les documents.Moi aujourdhui j'ai envoyer le dossier par poste et j'ai mis les CSQ (immigration_ canada), j'ai hesite mais je les envoyerBONJOURJe me demande pourquoi tu n'es pas venu toi même à Rabat pour déposer ton dossier en main propre à l'ambassade c'est mieux que la postePour le dossier il faut envoyer avec le csq (immigration- canada)Je vais te dire une chose, moi j'ai passé l'entrevue la même semaine que toi le 02 février, le lundi 05 février j'ai envoyé mon dossier que j'ai préparé à l'avance par chronoposte à l'avocat au canada, sa reception le 07 février, immagine toi qu'il n'a pas encors déposé mon dossier pour des pretextes, je pouvais le déposer moi même mais je me suis déja engagée, vraiment un avocat fait perdre énormément du temps, il n'avance à rien.Salutations Citer
Habitués ziko Posté(e) 16 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2007 bonjourje suis arrive a 8h00 a l'ambassade pour poser le dossier mais: un monsieur avec un agent de securite a voulu le prendre en me disant "ca va tu peux me le donner " voila a la porte de l'ambassade, sans acuse de reception sans rien, ca ma fait peur et je me suis rendu a la poste AMANA, je l'ai expedie recommander comme ca je serai tranquille. Citer
Messages recommandés