seniori Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Bonjour tout le monde,Un graand merci pour ce beau forum d'aide aux immigrants et non immigrants.J'ai commencé un parrainage, tout va bien, j'habite au Québec. Mississauga ont accepté la réception de mon dossier et ils ont avisé le MICC. Maintenant, ce que je veux savoir, est ce que cela pose un probleme de recevoir la CSQ en raison que j'ai de l'impôt à payer, disons que ce n'est pas une grande somme et que j'ai l'intention d'acuitter.j'ai lu les raisons possibles de refus, et je ne vois pas que le fait de devoir de l'impôt pose probleme, cela arrive à tout citoyen.Donc si vous avez de réponses à ce sujet, je serai content de le savoir.Merciseniori Citer
Habitués jamila Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 Je te dirais pour avoir une réponse plus juste appelle Immigration québec ils vont bien te répondre.. mais si c ps une grosse somme je pense pas que ca dérange ou si tu es en arrangement de paiement avec eux.. et tu respecte cette engagement tout devrais bien aller.. mais fait ce coup de téléphone et tu auras l'esprit tranquille... Citer
Habitués Moi Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 Il n'y a pas de probleme, ils regarde si tu dois de l'argent pour des pensions alimentaires non-paye, mais nul par il parle de l'impot.C'est quand meme mieux si tu a pris entente avec revenu quebec pour regler ta dette, c'est assez facile d'echelonner les paiment si tu le demande... Citer
seniori Posté(e) 16 février 2007 Auteur Posté(e) 16 février 2007 Je te dirais pour avoir une réponse plus juste appelle Immigration québec ils vont bien te répondre.. mais si c ps une grosse somme je pense pas que ca dérange ou si tu es en arrangement de paiement avec eux.. et tu respecte cette engagement tout devrais bien aller.. mais fait ce coup de téléphone et tu auras l'esprit tranquille...A Jamila et MoiMerci beaucoup pour vos réponses, c'est tres apprécié.seniori Citer
Messages recommandés