blanca Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 bonjour, Je voulais savoir quelle était l'équivalence du métier d'éducateur de jeunes enfants de France au Canada.MerciBlanca Citer
Habitués slai Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 bonjour, Je voulais savoir quelle était l'équivalence du métier d'éducateur de jeunes enfants de France au Canada.MerciBlancaVoilà ce que j'ai trouvé, j'espère que c'est bon mais renseigne toi également de ton côtéhttp://www23.hrdc-drhc.gc.ca/2001/f/groups/4214.shtml Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Éducatrice en CPE, Garderie, SGMS (Service de garde en milieu scoalire) et enseignante au préscolaire. Citer
mikewcan Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 bonjour,il semblerait que le Quebec manque d'éducateurs , regarde le témoignage rassurant de quebecd d'aujourd'hui.Bon courage Citer
Messages recommandés