Invité Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Bonjour à tous,En cette belle journée de St-Valentin, j'ai eu un appel ce matin 8h15 de l'ambassade du Canada en Haiti pour que la fille de mon mari (21 ans) qu'il a parrainé puisse aller déposer son passeport à l'ambassade de Santo Domingo en République Dominicaine. La dame m'a dit qu'elle le récupérerait dans moins d'un mois donc fin mars . Ses médicaux expirent le 3 mai. Le traitement de la demande était commencé au bureau des visas depuis le 26-07-2006.Sur le Cyberclient, toujours en cours pffffffffMon mari est arrivé au Canada le 03-04-2005 et je l'avais parrainé.Voilà..... j'ai un mari qui est fou de joie ce matin, je l'ai appelé à son travail pour lui annoncer la bonne nouvelle. Ce soir, il doit appeler sa fille qui est en République Dominicaine. Ça fait 2 ans qu'il n'a pas vu sa fille, alors imaginez sa grande joie. Enfin ils seront réunis.... J'ai moi-même 3 enfants et je comprends que cette attente a été difficile pour lui. Nous serons tous réunis bientôt. La famille sera agrandie....Bonne St-Valentin à tous et ne perdez pas espoir. Citer
Habitués Hanine Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Bonjour à tous,En cette belle journée de St-Valentin, j'ai eu un appel ce matin 8h15 de l'ambassade du Canada en Haiti pour que la fille de mon mari (21 ans) qu'il a parrainé puisse aller déposer son passeport à l'ambassade de Santo Domingo en République Dominicaine. La dame m'a dit qu'elle le récupérerait dans moins d'un mois donc fin mars . Ses médicaux expirent le 3 mai. Le traitement de la demande était commencé au bureau des visas depuis le 26-07-2006.Sur le Cyberclient, toujours en cours pffffffffMon mari est arrivé au Canada le 03-04-2005 et je l'avais parrainé.Voilà..... j'ai un mari qui est fou de joie ce matin, je l'ai appelé à son travail pour lui annoncer la bonne nouvelle. Ce soir, il doit appeler sa fille qui est en République Dominicaine. Ça fait 2 ans qu'il n'a pas vu sa fille, alors imaginez sa grande joie. Enfin ils seront réunis.... J'ai moi-même 3 enfants et je comprends que cette attente a été difficile pour lui. Nous serons tous réunis bientôt. La famille sera agrandie....Bonne St-Valentin à tous et ne perdez pas espoir.Quelle bonne nouvelle ma chere amie!! Surtout en cette journee de l'Amour... Bien hate de rencontrer la Star de son papa!! Je vous souhaite que ca soit bientot... surtout dans la periode ou les vols entre RD et Mtl sont en haute-saison! Quelle belle nouvelle!!!Genevieve Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Bravo encore une fois très chère amie !! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Super mes félicitations, c est plaisant de lire de belles nouvelles comme celles la. Bonnes retrouvailles. Citer
Habitués leillita Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Bravo , vous avez reussi ......... contente pr vous Citer
Invité Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Merci à tous,Mon mari a appelé sa fille hier soir, je l'entendais crier de joie dans le téléphone..... ça m'a donné la chair de poule.Elle ira donc lundi matin porter son passeport à l'ambassade. 1 mois après, elle aura l'appel de l'ambassade pour le récupérer, donc devrait être au Canada fin mars, début avril.... coincidence, mon mari est arrivé aussi au Canada au mois d'avril.... J'ai un mari tout sourire ce matin. Un beau cadeau de St-Valentin pour lui..... une date à retenir. Citer
Invité Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Bonjour à tous,En cette belle journée de St-Valentin, j'ai eu un appel ce matin 8h15 de l'ambassade du Canada en Haiti pour que la fille de mon mari (21 ans) qu'il a parrainé puisse aller déposer son passeport à l'ambassade de Santo Domingo en République Dominicaine. La dame m'a dit qu'elle le récupérerait dans moins d'un mois donc fin mars . Ses médicaux expirent le 3 mai. Le traitement de la demande était commencé au bureau des visas depuis le 26-07-2006.Sur le Cyberclient, toujours en cours pffffffffMon mari est arrivé au Canada le 03-04-2005 et je l'avais parrainé.Voilà..... j'ai un mari qui est fou de joie ce matin, je l'ai appelé à son travail pour lui annoncer la bonne nouvelle. Ce soir, il doit appeler sa fille qui est en République Dominicaine. Ça fait 2 ans qu'il n'a pas vu sa fille, alors imaginez sa grande joie. Enfin ils seront réunis.... J'ai moi-même 3 enfants et je comprends que cette attente a été difficile pour lui. Nous serons tous réunis bientôt. La famille sera agrandie....Bonne St-Valentin à tous et ne perdez pas espoir.content de savoir que ton CHUM verra sa petite ds quelques semaines.je voudrais savoir si t'as parrainé ton mari en tant que conjoint de fait ou bien mariés officiellement avec acte de mariage, je le dis puisque je prendrais faire voyager ma copine depuis l'afrique, mais sait pas si le mariage est primordial pour le parrainage. Citer
Invité Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Je l'ai parrainé en tant qu' époux car on s'est marié en République Dominicaine et on avait évidemment un certificat de mariage.... mais il a fallu quand même envoyer avec notre demande de parrainage plein de preuves comme appels téléphonique, lettres, photos, envoi de UPS, factures d'hôtels, billets d'avion, achat de cadeaux etc..... gêne-toi pas, mets-en des preuves...Va voir dans le guide, mais je crois qu'en tant que conjoint de fait, il te faut des déclarations solennelles de 2 personnes et que tu envoies encore plus de preuves de relation..... Nous c'était notre choix de nous marier.... Tu viens de quel pays ???? et c'est toi qui parraine ou tu es parrainé par une québécoise ???? Citer
Messages recommandés