Habitués piwi Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 SalutPour la dcs il demande un curriculum-vitae a chacune des personnes, s'agit il d'un cv français avec notre passif professionnel, ou bien d'un cv version Québec pour trouver un emploi en arrivant et voir comment on le formule ?Merci pour les infosA plus piwi.... Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 Tout simplement un CV à la française, du moins c'est ce que j'ai proposé et ils s'en sont contentés puisque nous avons le CSQ en poche Citer
Habitués piwi Posté(e) 13 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2007 Tout simplement un CV à la française, du moins c'est ce que j'ai proposé et ils s'en sont contentés puisque nous avons le CSQ en poche Merci et nos félicitations pour votre CSQ a+ Famille PIWI Citer
Habitués stefalex Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 Bonsoir les amis,Je te confirme bien que c'est un CV de ce que tu as déjà fait. Ils s'intéressent à notre passé en détail !!! Cà avance le dossier ?@+Stéphane Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Bonjour à vous Famille PiwiUn petit msg pour savoir comment vs vivez cette première étape de votre immigration. Je suis dans le même cas que vous en ce moment. On est en train de remplir notre CSQ... Et j'avoue que la tâche est longue. J'en suis à la photocopie de toutes les pièces demandées...D'ailleurs j'ai vu que vous habitez vers Marseille, et la Délégation du Quebec fait une seance d'informations à Marseille bientôt.Vous pouvez vous inscrire sur le site officiel de la délégation du Quebec...A bientôtStephie Citer
Messages recommandés