celia Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 j'aimerai aussi savoir chers lecteurs, si c'est possible de s'installer au quebec apres avoir fait une procedure fédérale. Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Je crois que non, il faut obligatoirement un CSQ pour pouvoir y résider et surtout y travailler. Citer
ladolcevita Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 salut oui tu peux aller là ou tu veux sauf pour rester au quebec il te faut CSQ pour te faciliter certaines choses et tu peux l'avoir si tu habitera un an au quebec je ne suis pas sure mais d'après ce que j'ai lu une fois au forum Citer
Habitués ebsline Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 j'aimerai aussi savoir chers lecteurs, si c'est possible de s'installer au quebec apres avoir fait une procedure fédérale. Si tu as un CSQ OUI Si tu n'as pas de CSQ Oui et non - Non si tu souhaites arriver directement au Quebec, je veux dire par là sans avoir séjourné dans une autre province canadienne un minimum de 3 mois - oui si tu sejournes au moins 3 mois dans une autre province canadienne avant d'arriver au Quebec.Le delai de 3 mois correspond à la carence pour obtenir la carte d'assurances maladie de la province de séjour.Ebsline Citer
Messages recommandés