Habitués mimis Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Ben quoi tu pars déjà? Bientôt le visa ? Veinard!! et pas angoissé, appremment tu as bien préparé ton départ. On t'a dit patience : il y aura certainement d'autres qui te souhaiteront la bienvenue.Pas du tout angoissé! mon secret à moi c'est que je vis au jour le jour! Je profite toujours du moment présent, mais pour le futur personne ne peut anticiper son avenir, ils y a tellement de facteurs qui changent chaque jour et ce serait une perte de temps de réfléchir à son avenir trés trés sérieusement et d'oublier de vivre le présent. Il faut juste un peu de bon sens et tout ira bien "on ne vit qu'une fois". Alors pour les gens qui s'angoissent et s'impatientent, je leurs dis vivez votre présent et laissez votre avenir arriver à son aise, ne le bousculez surtout pas !Bon! pour le moment j'ai eu un 13/20 et j'attends encore ! Bienvenue parmi nous Amayas Aller encore 6 et le compte sera bon Citer
Habitués samanta66 Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Bienvenue à toi Amayas.Encore un effort il ne reste que cinq.Au faite; c'est quoi le sens de amayas ?Bonne lecture surtout Citer
Amayas Posté(e) 15 février 2007 Auteur Posté(e) 15 février 2007 Merci Mimis pour le coup de pouce! déjà je sors du chiffre "13" c'est un bon signe et aussi pour Samantha66, qui se demande quel est le sens de "Amayas".. c'est un animal! .Attends!..c'est pas moi l'animal hé!! :gna: c'est un prénom du maghreb qui désigne un guépard, malheureusement qui est en voie d'extinction, si on ne fait pas bouger les choses pour le protèger!..ou bien laissons le se défendre tout seul c'est un GUEPARD! :niark1: C'est un joli prénom masculin que je suggère même pour les familles Algériennes ou Maghrébines en général qui progètent de "concevoir" un koutkout ! Je crois que je suis proche du "20"! encore 5 et c'est fini! Ce titre commence à m'ennuier même moi Citer
Habitués Ricardo Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Faut pas hesiter a dire que c'est un prenom BERBER de la Kabylie et t'inquite .... ici en France en tout cas on connais plus l'algerie par l'intermediaire des Kabyles .voila un souhait de b-venue en langue Kabyle Citer
Amayas Posté(e) 16 février 2007 Auteur Posté(e) 16 février 2007 Faut pas hesiter a dire que c'est un prenom BERBER de la Kabylie et t'inquite .... ici en France en tout cas on connais plus l'algerie par l'intermediaire des Kabyles .voila un souhait de b-venue en langue KabyleMerci RicardoEffectivement c'est un prénom berbère mais je crois que son origine est du l'atlas marocain (je parle du prénom) et non pas de la kabylie plus spécialement.Et Ricardo? vous devez être un Espagnol? c'est ça? ou bien un bon joueur de foot? Merci Ricardo actuellement je suis à 16/20 pas mal!Encore 4 et je laisse passer ce titre... Citer
Amayas Posté(e) 18 février 2007 Auteur Posté(e) 18 février 2007 merci à tous! maintenant je me sens plus à l'aise sur votre forum!je suis à 16/20.j'ai "exigé" à ce que une vingtaine de personne me disent bienvenu sur le forum et il y avait 16! ça me suffit. merci à vous infiniment Citer
Messages recommandés