Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Comme le titre l'indique, c'est mon premier message sur ce forum et que j'ai eu la chance de découvrir depuis quelques mois déjà.

Je trouve les interventions des participants assez riches en informations et aussi beaucoup de débats d'idées, c'est pour cette raison que je serais honoré d'être parmis vous si vous me le permettiez!

Merci!

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous!

Comme le titre l'indique, c'est mon premier message sur ce forum et que j'ai eu la chance de découvrir depuis quelques mois déjà.

Je trouve les interventions des participants assez riches en informations et aussi beaucoup de débats d'idées, c'est pour cette raison que je serais honoré d'être parmis vous si vous me le permettiez!

Merci!

Salam,

Je te souhaite la Bienvenue dans le monde des attendeux et esperantistes.Il faut s'armer de patience car au bout du tunnel, c'est la lumiere et la delivrance pour un monde meilleur.

Sincerement,

Samy

• Habitués
Posté(e)

Salut, sois le bienvenu dans ce forum qui est très utile.

@+

• Habitués
Posté(e)

Puisque tu insistes, alors BIENVENU.

Bobo

Posté(e)

Merci!

Merci à tous ceux qui m'ont répondu et qui m'ont souhaité la bienvenue!

vous êtes trés peu à me le souhaiter, mais je me contenterai de ça!

Et pourtant j'avais clairement insisté! :)...alors puisque c'est comme ça! je vais "m'auto-souhaiterlabienvenue".

Moi: " bienvenu Amayas! fais comme chez toi ;)".

bonne nuit à tous! ou bonjour, je ne sais plus!

• Habitués
Posté(e)
Merci!

Et pourtant j'avais clairement insisté! :)...alors puisque c'est comme ça! je vais "m'auto-souhaiterlabienvenue".

Point positif : l'humour ... :rolleyes: Bravo !

Et attends toujours ... le reste va certainement venir ...

Posté(e)
Merci!

Point positif : l'humour ... :rolleyes: Bravo !

Et attends toujours ... le reste va certainement venir ...

Merci regulator et encore une fois franceliègeoise!

Certainement oui! il n'ya pas une chose plus positive que l'humour!..mais je crois que les participants n'apprécient pas bien ça <_< ..c'est une impression! enfin j'espère que non! sinon a quoi bon écrire et lire d'une manière antipathique! :).

merci! A+

( je suis impatient de voir venir le reste..je continuerai à remonter ce titre jusqu'à ce qu'une vingtaine de participants me souhaiteraient la bienvenue!.. :lol: ).

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR AMAYAS, tu es le BIENVENU; et tu as raison: ce forum c'est la "CLASSE". il me faut ma dose quotidienne,j'adore!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Amayas et sois le bienvenu parmi nous. Avec nous, arme-toi de patience, l'humour tu le possèdes déjà et puis commence par nous dire si tu attends ton CSQ ou ton visa , on saura ainsi ton degré " d'angoisse" et "d'attente".

• Habitués
Posté(e)

BIENVENUE!

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue Amayas,

Tu essayes d'entrer avec fracas, fais gaffe tout de meme a ne pas etre trop narcissique, meme si c'est dissimule par de l'humour ;) . Aussi sois patient quand tu ouvres un sujet, tu vois la je te lis et te reponds, il est 21h30 a Calgary, et 5h30 du matin suivant a Alger...n'oublies donc pas que le decalage horaire est aussi une realite de ce forum.

• Habitués
Posté(e)

Puisque c'est si gentiment demandé -_-

alors ................................

SOIS LE BIENVENU SUR CE FORUM AMAYAS !

Et bonne chance pour tes démarches ! :):rolleyes:

Posté(e)

Merci beaucoup aux nouveaux "souhaiteursdemabienvenue" , ils en manquent encore 7 bons participants pour que je parvienne à me sentir plus à l'aise.

Je répondrai pêle-mêle aux questionnements de mes nouveaux ami(e)s:

Mon degré d'angoisse est à son plus bas niveau depuis quelques temps et j'attends mon visa d'un moment à l'autre.

Quoi de neuf Docteur?..ça va ! c'est comme à Disney! :)

Le décalage horaire? oui j'en suis conscient, sur internet le temps n'est pas aussi important que le vécu réel, c'est du virtuel! donc on s'en sert à volonté!

Quoi encore !?!!! vous dites narcissique? non je ne le pense pas! je crois que c'est de l'égoisme tout court!

Je suis égoiste!!! non!!!!.. je vous demanderai alors de me souhaiter une "mauvaisebienvenue" ou une "mauvaisevenue" pour que je sois moins égoiste :(.

ça va,ça va !!! j'ai trop écris!..comme c'est un forum CLASSE je crois que je devrais être plus pragmatique, n'est ce pas ?! moins ambitieux, moins d'humour, juste des petits sourires et clins d'oeil,pas de jeans, pas de baskets...Tenue exigée quoi! :lol:

c'est ça ? :mellow:

Merci à tous!.. j'attend quand même le reste! :P

• Habitués
Posté(e)

:rolleyes: Ben quoi tu pars déjà? Bientôt le visa ? Veinard!! :hi: et pas angoissé, appremment tu as bien préparé ton départ.

On t'a dit patience :P: il y aura certainement d'autres qui te souhaiteront la bienvenue.

Posté(e)
:rolleyes: Ben quoi tu pars déjà? Bientôt le visa ? Veinard!! :hi: et pas angoissé, appremment tu as bien préparé ton départ.

On t'a dit patience :P: il y aura certainement d'autres qui te souhaiteront la bienvenue.

Pas du tout angoissé! mon secret à moi c'est que je vis au jour le jour!

Je profite toujours du moment présent, mais pour le futur personne ne peut anticiper son avenir, ils y a tellement de facteurs qui changent chaque jour et ce serait une perte de temps de réfléchir à son avenir trés trés sérieusement et d'oublier de vivre le présent.

Il faut juste un peu de bon sens et tout ira bien "on ne vit qu'une fois".

Alors pour les gens qui s'angoissent et s'impatientent, je leurs dis vivez votre présent et laissez votre avenir arriver à son aise, ne le bousculez surtout pas :) !

Bon! pour le moment j'ai eu un 13/20 et j'attends encore ! ^_^