Habitués Eden Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Vous pouvez décoder svp... :blushing: C'est quoi la BRUNE ?(Nouvelle sur le forum... pas gronder !)Est-ce qu'il y a un post qui répertorie les abréviations et termes spécifiques de ce forum ? (PVT, CIC,...etc) Citer
Laurent Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Voir le glossaire ici :http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...mp;f=1&id=8 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 BRUNE : adj. fem. De couleur sombre entre le roux et le noir. ou aussi....enveloppe kraft de format A4 envoyée par l'ambassade qui vous dit quet'es pas assez bete, pas assez pauvre, pas assez malade, pas assez malhonnete, etc etc pour etre refusé par le canada...donc ils on pitié de toi et sont d'accor pour te donner le visa...t'a plus qu'a envoyer ton pass a l'ambassade pour qu'ils y colle le visa... Citer
Habitués stefalex Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 SUPER j'adore ta définition de la brune, la deuxième.Je vais la mettre de coté et je m'en rappellerai quand je la recevrai.Encore merci pour tes lumièresStef Citer
Habitués Eden Posté(e) 11 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2007 Voir le glossaire ici :http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...mp;f=1&id=8MERCI !!!!!BRUNE : adj. fem. De couleur sombre entre le roux et le noir. ou aussi....enveloppe kraft de format A4 envoyée par l'ambassade qui vous dit quet'es pas assez bete, pas assez pauvre, pas assez malade, pas assez malhonnete, etc etc pour etre refusé par le canada...donc ils on pitié de toi et sont d'accor pour te donner le visa...t'a plus qu'a envoyer ton pass a l'ambassade pour qu'ils y colle le visa... Mr Dico, je vous remercie pour cette définition qui m'a bien fait marrer !! Citer
Messages recommandés