Habitués jowel Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Voilà j'ai appellé la sécu pour leur demander le formulaire SE-401-Q09-BIS, pour une date de départ fixée au 05/05/2007. Trés gentiment la dame me dit:"pas de problème on vous envois ça directement à la maison". Je lui précise bien à la date du 05/05/2007 pour confirmé, et en réponse:" pas de problème"... Aujourd'hui courrier de la sécu, formulaire SE-401-Q09-BIS , cool.... mais problème: mes droits sont datés jusqu'au 30/04/2007... que faire??? Renvoyer le courrier en demandant de changer la date où alors ça passe avec la RAMQ??? a votre avis... Citer
Habitués jowel Posté(e) 10 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2007 oui...non...pas de réponse.. Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Moi je dirai que c'est pas bon et qu'il faut que tu en redemandes un avec la bonne date .... Margaux Citer
Habitués jowel Posté(e) 10 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2007 Moi je dirai que c'est pas bon et qu'il faut que tu en redemandes un avec la bonne date .... MargauxMerci Margaux...alors je vais redemander... une fois de plus...Vive l'administration française... Citer
Messages recommandés