Habitués Toursette Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Parmi ceux qui ont eu un exam complementaire apres le médical, combien de tps apres avez vous recu la lettre Visa prêt a être émis?merci de vos réponses...euh...je flippe un peu today Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Puisque tu parles des délais Toursette, (comme tu sais ça fait un moment que j'attends aussi ) tout ce que je peux dire c'est que l'Ambassade indique bien que nous sommes dans des délais qui vont de 5 à 7 mois pour le traitement des dossiers.Cela signifie qu'à partir de la date de l'ouverture du dossier, il faut compter de 5 à 7 mois de traitement.Après c'est hors délais, (en principe ).Donc tu n'es pas hors délais ni moi non plus d'ailleurs, si ça peut te rassurer.Après, c'est du cas par cas.Si d'autres ont des précisions à apporter...Roni Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Wow 5 a 7 mois de delais.... ça fluctue quand meme beaucoup... ça contraste avec d'autres qui n'attendent que tres peu de temps... c'est du à la periode aussi peut etre... puis du nombre de dossiers a traiter / nombre de préposés.Et puis est du justement à un examen complémentaire? je vois pas franchement en quoi ça devrait rallonger autant mais bon.Allez c'est la derniere ligne doite... encore un chouilla de patience et vous serez bien vite recompensées Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Pas de précision en plus,mais juste pour dire que je suis comme toi, même si je n'ai (pas encore) de visite complémentaire à effectuer, cette attente est angoissanteCourage Toursette, je suis avec toi Citer
Habitués Toursette Posté(e) 5 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 5 a 7 mois aprés l'exam complémentaire????T'es pas sèrieuse Roni????? Ou tu veux me tuer???Toursette en déconfiture...d'abricot Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Toursette, restes cool, je pense que Roni voulait dire 5 à 7 mois à partir du dépot du fédéral. Attend je me concentre, j'entre en liaison avec les esprits cosmiques :"ici champou le chauve de la côte, j'ai une question à propos de l'individu Toursette et de son visa"Les grands sages d'en haut :"petit scarabée de champou, la pote Toursette aura son visa avant la fin du mois de décembre, parole d'esprits"Champou :"thanks les esprits, je vais dire la bonne nouvelle à Toursette."Champou pas frais du tout avant le début du weekend Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Hé Bart ! Arrete la bière !!!!! Christophe... Aoum... Aoum... Aoum.... Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Toursetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! je me suis mal exprimée ??? C'est de 5 à 7 mois après l'ouverture de ton dossier le délai de traitement, c'est à dire dans ton cas à partir de juillet je crois ? "C'EST MARQUE DANS LE BOUQUIN" extrait des Bidochons Moi, mon dossier à été ouvert le 20 juin 03.Voilà, tout le monde a compris ??? ça va mieux Toursette ? Roni Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 hellotoursetteje suis sure qu'il s'en vient ton visa!! allez je suis sure que tu nous donnes nouvelles fraiches d'ici le 20/12pareilles pour toi ma chère roni!foi de mafaqui invoques toujours les dieux pour les attendeux Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Toursette je pense que dans une quinzaine de jours tu devrai recevoir la belle brune juste avant noel ça serai cool non???Cedaso ont eu des exams complementaires je me souviens car ils avaient les mêmes dates que moi et le visa a mis environ 1mois après les exams so courage c'est pour bientôt Buggy Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Salut Toursette!!!T'inquite pas , ton visas sera pour bientot, si ton dossier juridiqqqqqqqqq, est clean.je suis dans la meme situation que toi (meme delai) A+ Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Merci ma chère Mafa ! Je suis de tout coeur avec vous pour votre rencontre aujourd'hui A+Roni Citer
Messages recommandés