Invité Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Voulà, je voudrai déposer mon dossier de visa, mais voilà j'ai pas de carte militaire, j'ai déposé mon dossier "mesure présidentille" pour l'obtention de ma carte depuis mars 2006, à ce jour j'ai rien réçu, en possecion j'ai rien meme attestation de depot, le pire quand je suis aller ce matin pour la faire (attestation de dépot),il m'ont fait une attestation sans préciser la date de dépot parce que ils la connaissent pas ce qui est écrit sur l'attestation est: le consul atteste que monsieur.........a deposé auprés de mes services un dossier de régularisation vis à vis de sérvice nationel.sans mentioner la date de dépot.est ce que ce document peut justifier ma situation?merci de me renseigner plus.qlq'un se trouve dans le meme cas que moi, peut me dire ce qu'il a fait?merci beaucoupRED@+ Citer
Invité Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 encore moiqlq'un dans le forum a la gentiesse de me répondre, c'est trés important pour la suite de mon dossier federal.@+RED Citer
Habitués Sofiane H Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 encore moiqlq'un dans le forum a la gentiesse de me répondre, c'est trés important pour la suite de mon dossier federal.@+REDJe t'ai deja donné une ptite piste sur ce qu'il fallait faire dans ton sujet sur la carte d'identité, en fait le mieux c'est d'arriver de te procurer une "attestation de position", je ne sais pas si ils la délivrent au consulat, mais ce qui est sur c'est qu'elle est déliverée à Alger (Maillot), voila. Citer
Invité Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 encore moiqlq'un dans le forum a la gentiesse de me répondre, c'est trés important pour la suite de mon dossier federal.@+REDJe t'ai deja donné une ptite piste sur ce qu'il fallait faire dans ton sujet sur la carte d'identité, en fait le mieux c'est d'arriver de te procurer une "attestation de position", je ne sais pas si ils la délivrent au consulat, mais ce qui est sur c'est qu'elle est déliverée à Alger (Maillot), voila.Merci pour la reponse, mais tu veux bien me dire un peu plus comment il faut faire, partir en algérie ou envoyer un dossier d'ici par poste (comment il faut connaitre l'adresse), est ce que qlq(un l'a fait déja; merci de me répondre, parce que je suis trés stressé ça.j'attends ta réponse avec impatience.red Citer
Messages recommandés