Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir ,

mon mari demain va passer sa visite médicale ,je voudrais savoir si il peut avoir les résultats de ses test ou bien sa reste confidentiel .

Posté(e)
bonsoir ,

mon mari demain va passer sa visite médicale ,je voudrais savoir si il peut avoir les résultats de ses test ou bien sa reste confidentiel .

bonjour à toi, il me semble que les résultat reste confidentiel

• Habitués
Posté(e)
bonsoir ,

Bonjour,

Je n'ai pas eu les résultats entre les mains. Le laboratoire les a envoyé directement au médecin. Donc je pense que c'est valable pour tout le monde (mais je ne saurai être certaine)

Bonne chance à lui

Posté(e)

bonjour

Pour la VM nous avons passé la prise de sang le matin, les radios et avons eu le rapoort de suite. Nous avons récupéré les résultats d'analyse au labo que nous avons pu consulter avant d'aller chez le médecin.

• Habitués
Posté(e)
Nous avons passé les examens le matin, reçu immédiatement nos radios et nous avons récupéré personnellement nos résultats d'analyses avant d'aller chez le médecin.

Nous avons donc eu accès a tout nos résultats, la radiologie et le labo nous ont même expliqués nos résultats.

À pluche

merci des réponses ,il vient de me le dire il a eu les résultats et tous est correct ses prises de sang et radiographie bye bye

Posté(e)

carofab, je pesne que nous avons eu le même médecin à rennes. ;)

• Habitués
Posté(e)

De notre coté, les résultats des tests sanguins et de l urine devaient etre envoyés au médecin. Pour ce qui est des radios, c était scellé, mais on l a eut entre les mains. Mon mari a demandé est que tout est correct et ils lui ont répondu gentiment avec un grand sourire que oui tout était parfait. Mais vous n aurez aucune autre réponse que ca immédiatement.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonsoir ,

Normalement oui, les resultats doivent rester confidentiel. Mais s'il y a un pronleme de sante, le medecin devrait normalement en aviser le candidat.

"Le médecin nest responsable que deffectuer lexamen médical; il ne peut répondre à vos questions ni vous conseiller sur la démarche dimmigration. Il ne peut non plus vous communiquer les résultats de lexamen médical; il vous dira cependant si vous avez des problèmes de santé."

source

Modifié par OxyMort