Habitués Bulypear Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 bonsoir ,mon mari demain va passer sa visite médicale ,je voudrais savoir si il peut avoir les résultats de ses test ou bien sa reste confidentiel . Citer
BIKER FOR EVER Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 bonsoir ,mon mari demain va passer sa visite médicale ,je voudrais savoir si il peut avoir les résultats de ses test ou bien sa reste confidentiel .bonjour à toi, il me semble que les résultat reste confidentiel Citer
Habitués slai Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 bonsoir ,mon mari demain va passer sa visite médicale ,je voudrais savoir si il peut avoir les résultats de ses test ou bien sa reste confidentiel .Bonjour,Je n'ai pas eu les résultats entre les mains. Le laboratoire les a envoyé directement au médecin. Donc je pense que c'est valable pour tout le monde (mais je ne saurai être certaine)Bonne chance à lui Citer
kabiss Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 bonjourPour la VM nous avons passé la prise de sang le matin, les radios et avons eu le rapoort de suite. Nous avons récupéré les résultats d'analyse au labo que nous avons pu consulter avant d'aller chez le médecin. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 9 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2007 Nous avons passé les examens le matin, reçu immédiatement nos radios et nous avons récupéré personnellement nos résultats d'analyses avant d'aller chez le médecin. Nous avons donc eu accès a tout nos résultats, la radiologie et le labo nous ont même expliqués nos résultats.À pluchemerci des réponses ,il vient de me le dire il a eu les résultats et tous est correct ses prises de sang et radiographie bye bye Citer
kabiss Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 carofab, je pesne que nous avons eu le même médecin à rennes. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 De notre coté, les résultats des tests sanguins et de l urine devaient etre envoyés au médecin. Pour ce qui est des radios, c était scellé, mais on l a eut entre les mains. Mon mari a demandé est que tout est correct et ils lui ont répondu gentiment avec un grand sourire que oui tout était parfait. Mais vous n aurez aucune autre réponse que ca immédiatement. Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 (modifié) bonsoir ,mon mari demain va passer sa visite médicale ,je voudrais savoir si il peut avoir les résultats de ses test ou bien sa reste confidentiel . Normalement oui, les resultats doivent rester confidentiel. Mais s'il y a un pronleme de sante, le medecin devrait normalement en aviser le candidat."Le médecin nest responsable que deffectuer lexamen médical; il ne peut répondre à vos questions ni vous conseiller sur la démarche dimmigration. Il ne peut non plus vous communiquer les résultats de lexamen médical; il vous dira cependant si vous avez des problèmes de santé."source Modifié 9 février 2007 par OxyMort Citer
Messages recommandés