majida01 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 bonjour a vousl avocat nous a annonce que les delais commencent a bouger et ils vont etre reduitsest ce que vous avez eu la meme nouvelle que moi? Citer
Habitués foxbat Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 bonjour a vousl avocat nous a annonce que les delais commencent a bouger et ils vont etre reduitsest ce que vous avez eu la meme nouvelle que moi?Les délais en générale ou pour ceux du Maroc seulement ? Citer
y@smine Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 bonjour majida effectivement moi aussi j'ai eu cette information de mon avocat qui est à Montréal mais comme je ne suis qu'au début de ma procédure (j'attend mon AR) je ne peux etre sûr.bon courage et a bientôt Citer
Habitués leillita Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 une bonne nouvelle , Contente pour les Marocains leillita Citer
Habitués broly Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 on entends ces rumeurs mais rien d'officiel.en tout cas esperons... Citer
Messages recommandés