SONG Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 bonjours à tous. J'ai posé ma demande d'immigration dont le visa de résident permanent en Novembre 2006. Et je viens de trouver que j'ai fait une erreur dans mon dossier.En effet, je me suis trompé sur le nom d'établissement de mon école. Le nom de mon école était "LDM centre de formation". Mais j'ai mal écrit en "LMD centre de formation". Je m'inqiète beaucoup. je vous demande vos conseils pour savoir comment faire? m'aidez moi,SVP . Citer
Habitués kourel Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 bonjours à tous. J'ai posé ma demande d'immigration dont le visa de résident permanent en Novembre 2006. Et je viens de trouver que j'ai fait une erreur dans mon dossier.En effet, je me suis trompé sur le nom d'établissement de mon école. Le nom de mon école était "LDM centre de formation". Mais j'ai mal écrit en "LMD centre de formation". Je m'inqiète beaucoup. je vous demande vos conseils pour savoir comment faire? m'aidez moi,SVP .Salut,Je^peux te rassurer que ce probleme est tres minime. De toute façon s'il veulent d'autres informations ils t'enverrons un courrier.Merci Citer
SONG Posté(e) 7 février 2007 Auteur Posté(e) 7 février 2007 bonjours à tous. J'ai posé ma demande d'immigration dont le visa de résident permanent en Novembre 2006. Et je viens de trouver que j'ai fait une erreur dans mon dossier.En effet, je me suis trompé sur le nom d'établissement de mon école. Le nom de mon école était "LDM centre de formation". Mais j'ai mal écrit en "LMD centre de formation". Je m'inqiète beaucoup. je vous demande vos conseils pour savoir comment faire? m'aidez moi,SVP .Salut,Je^peux te rassurer que ce probleme est tres minime. De toute façon s'il veulent d'autres informations ils t'enverrons un courrier.Mercimerci de me répondre En fait , j'ai recu une lettre qui est envoyé par l'ambassade, me demande la signitification de du sigle"LMD", donc jusqu'au monment là je trouve que j'ai fait une erreur dans mon dossier . donc je sais pas comment faire , il faut que je déclare cette erreur . ou comment??? Citer
SONG Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 merci bcp;kourelen fait , j'ai recu une lettre qui est envoyé par l'ambassade , me demande la signitification du sigle "LMD" ; donc c'est à ce moment là où je trouve que j'ai fait une erreur dans mon dossier;donc il fo que je déclare cette erreur ou pas ? merci bcp Citer
Habitués kourel Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 bonjours à tous. J'ai posé ma demande d'immigration dont le visa de résident permanent en Novembre 2006. Et je viens de trouver que j'ai fait une erreur dans mon dossier.En effet, je me suis trompé sur le nom d'établissement de mon école. Le nom de mon école était "LDM centre de formation". Mais j'ai mal écrit en "LMD centre de formation". Je m'inqiète beaucoup. je vous demande vos conseils pour savoir comment faire? m'aidez moi,SVP .Salut,Je^peux te rassurer que ce probleme est tres minime. De toute façon s'il veulent d'autres informations ils t'enverrons un courrier.Mercimerci de me répondre En fait , j'ai recu une lettre qui est envoyé par l'ambassade, me demande la signitification de du sigle"LMD", donc jusqu'au monment là je trouve que j'ai fait une erreur dans mon dossier . donc je sais pas comment faire , il faut que je déclare cette erreur . ou comment???Donne leur la signification du sigle et en meme temps tu leur signale l'erreur. Il fzaut pas avoir peur tout le monde comet des erreurs. Citer
Habitués juliette Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 moi, sur mon diplome c'est carrément écrit que je suis née en martinique...alors que c'est pas vrai, c'est en guadeloupe. Depuis la france à l'époque j'avais mollement ralée auprès de la secrétaire qui était tellement paniquée à l'idée de refaire ce bout de carton que j'ai laissé tomber...jusqu'au jour où j'ai fait les démarches pour le Canada et où ils m'ont demandé 2 actes de naissance+ une attestation sur l'honneur disant que j'étais bien née en guadeloupe...et voila Juliette Citer
Messages recommandés