Invité Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Voilà, j'ai passé mon entretien de selection le 31/01/2007 à paris, à 10h30, avec un agent d'immidgration ( une femme) trés gentil et adorable.le plus incroyable que l'entretien je l'ai fait en 15 environt pour qui'elle m'annonce que je suis séléctionné, et on me disant la fameuse phrase 'bienvenu au quebec'.elle m'aposée une question pourquoi le quebec, j'ai répondu correctement en fin j'espère, aprés je contenu à parler sans attendre une autre question., a la fin la conseillere que vous avez le prifil pour s'integrer et s'adapter au quebec., j'ai eu le maximum de point ( avant l'entrevu j'avais 57 points).je suis trés content parce que ça fait un moment que j'attends cette décision.je voulais remercier tout le monde de ce forum pour leurs informations qui m"ont aidé à préparer cet entretien dans des bonnes condistions.Bonne chance pour les autres, un conseil soit toi meme et ça y ira.maintent le federal@+ Citer
Armplpnext Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Bravo et bon courage pour la suite, Pourais-tu partager ta réponse sur tes raison et ton choix pour le québec ? et ça serait sympa de connaitre tes stats ( date de depôt du dossier et accusé de réception)Merci Citer
Habitués live Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 félicitation, 15mm c'est du rapide.imagine la vm si elle est aussi rapide a+ Citer
Habitués Zemida Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 Félicitations pour ton CSQ ! Bon courage pour remplir ton dossier fédéral ... Citer
Habitués anocom Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 Félicitations, et bon courage pour la suite Citer
Habitués glycine Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 Félicitations, vite fait et bien fait. Bravo. Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 félicitation, et trés bon courage pour la suite.Voilà, j'ai passé mon entretien de selection le 31/01/2007 à paris, à 10h30, avec un agent d'immidgration ( une femme) trés gentil et adorable.le plus incroyable que l'entretien je l'ai fait en 15 environt pour qui'elle m'annonce que je suis séléctionné, et on me disant la fameuse phrase 'bienvenu au quebec'.elle m'aposée une question pourquoi le quebec, j'ai répondu correctement en fin j'espère, aprés je contenu à parler sans attendre une autre question., a la fin la conseillere que vous avez le prifil pour s'integrer et s'adapter au quebec., j'ai eu le maximum de point ( avant l'entrevu j'avais 57 points).je suis trés content parce que ça fait un moment que j'attends cette décision.je voulais remercier tout le monde de ce forum pour leurs informations qui m"ont aidé à préparer cet entretien dans des bonnes condistions.Bonne chance pour les autres, un conseil soit toi meme et ça y ira.maintent le federal@+ Citer
filipo Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Voilà, j'ai passé mon entretien de selection le 31/01/2007 à paris, à 10h30, avec un agent d'immidgration ( une femme) trés gentil et adorable.le plus incroyable que l'entretien je l'ai fait en 15 environt pour qui'elle m'annonce que je suis séléctionné, et on me disant la fameuse phrase 'bienvenu au quebec'.elle m'aposée une question pourquoi le quebec, j'ai répondu correctement en fin j'espère, aprés je contenu à parler sans attendre une autre question., a la fin la conseillere que vous avez le prifil pour s'integrer et s'adapter au quebec., j'ai eu le maximum de point ( avant l'entrevu j'avais 57 points).je suis trés content parce que ça fait un moment que j'attends cette décision.je voulais remercier tout le monde de ce forum pour leurs informations qui m"ont aidé à préparer cet entretien dans des bonnes condistions.Bonne chance pour les autres, un conseil soit toi meme et ça y ira.maintent le federal@+frelecitation mon frere moi nchalah c'est demain et je tranble quelle sont les question posé a part pourquoi immigréet anglais?merci et bon courage a la suite Citer
Habitués sirine Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 Bravo pour ton CSQ et vivement les prochains !Sirine Citer
Invité Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Voilà, j'ai passé mon entretien de selection le 31/01/2007 à paris, à 10h30, avec un agent d'immidgration ( une femme) trés gentil et adorable.le plus incroyable que l'entretien je l'ai fait en 15 environt pour qui'elle m'annonce que je suis séléctionné, et on me disant la fameuse phrase 'bienvenu au quebec'.elle m'aposée une question pourquoi le quebec, j'ai répondu correctement en fin j'espère, aprés je contenu à parler sans attendre une autre question., a la fin la conseillere que vous avez le prifil pour s'integrer et s'adapter au quebec., j'ai eu le maximum de point ( avant l'entrevu j'avais 57 points).je suis trés content parce que ça fait un moment que j'attends cette décision.je voulais remercier tout le monde de ce forum pour leurs informations qui m"ont aidé à préparer cet entretien dans des bonnes condistions.Bonne chance pour les autres, un conseil soit toi meme et ça y ira.maintent le federal@+frelecitation mon frere moi nchalah c'est demain et je tranble quelle sont les question posé a part pourquoi immigréet anglais?merci et bon courage a la suiteENGLISH QUESTION LIKE:comme do you speack english, tell me lettle bit about yourself (parle moi de toi un peu), where do you live, have anysister or brother, do you live along, what did you doing yesterday, j'avais un peu plus d 7 questions simples mais c'est été rapide.voila j'espère que j'ai répondu à ta question et bonne courage pour demain surtout soi toi meme. Citer
Invité Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Bravo et bon courage pour la suite, Pourais-tu partager ta réponse sur tes raison et ton choix pour le québec ? et ça serait sympa de connaitre tes stats ( date de depôt du dossier et accusé de réception)Mercila réponse au choix du quebec est vaste chacun ses raisons de partir au quebec, mes raisons exemple, travailler et construre ma vie et l'avenir de mes enfants stc.. ses repo,ses sont personnelles à toi de dire pourquoi tu veux immigrer.mes stats: juillet 2006, ar:aout 2006, convocation: fin novembre2006 pour un entretien janvier 2007voilà j'espère que j'ai repondu à ta question.@+ Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 Félicitations !!! :w00t: Et bonne préparation du dossier fédéral ! Citer
Habitués mimis Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 Félicitations red78, voila donc la première étape franchi. Bonne continuation et bonne chance à filipo, tout ira bien inchallah Citer
isaduquebec Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 COMMENT AS TU EUT UNE ENTREVUE ALORS QUE TTON NOMBRES DE POINTS NE DEPASSAIT PAS57 PRÉALABLEMENT ????MERCI POR TA REPONSE Citer
Invité Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 COMMENT AS TU EUT UNE ENTREVUE ALORS QUE TTON NOMBRES DE POINTS NE DEPASSAIT PAS57 PRÉALABLEMENT ????MERCI POR TA REPONSEParce que mon cher ami le nombre de point qu'il faut avoir pour passer l'entrevue c'est 50 point (enciens critères de séléction, avant 15/10/2006)ce que la conseillere m'a dis, j'éspères que j'ai bien répondu à ta question ce que Citer
isaduquebec Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 COMMENT AS TU EUT UNE ENTREVUE ALORS QUE TTON NOMBRES DE POINTS NE DEPASSAIT PAS57 PRÉALABLEMENT ????MERCI POR TA REPONSEParce que mon cher ami le nombre de point qu'il faut avoir pour passer l'entrevue c'est 50 point (enciens critères de séléction, avant 15/10/2006)ce que la conseillere m'a dis, j'éspères que j'ai bien répondu à ta question ce quemerci pour cette explication et bonne chance pour tes études... Citer
Messages recommandés