Habitués kolo25 Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 Bonjour à tous,je me pose des questions sur le dossier fédéral, quand il est dit si on est ou a été membre d'une organisation, quel genre d'organisation? Moi j'ai été membre et élu de syndicats étudiants come Unef et EMF, est ce que je dois les citer ? Ou s'agit-il d'une organisation politique hors campus ou autre? Si vous en savez quelque chose, je n'ai pas encore déposé mon dossier fédéral, et je pense beaucoup à mes activités d'étudiant! Citer
Invité Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Bonjour à tous,je me pose des questions sur le dossier fédéral, quand il est dit si on est ou a été membre d'une organisation, quel genre d'organisation? Moi j'ai été membre et élu de syndicats étudiants come Unef et EMF, est ce que je dois les citer ? Ou s'agit-il d'une organisation politique hors campus ou autre? Si vous en savez quelque chose, je n'ai pas encore déposé mon dossier fédéral, et je pense beaucoup à mes activités d'étudiant!Cela peut être syndicat (étudiant ou pas), de la croix rouge, de Greenpeace, des Guides de France ... la liste n'est pas fermée. Tu mets le nom de l'organisation, les dates où tu en faisais partie et ton rôle. Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 7 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2007 Bonjour à tous,je me pose des questions sur le dossier fédéral, quand il est dit si on est ou a été membre d'une organisation, quel genre d'organisation? Moi j'ai été membre et élu de syndicats étudiants come Unef et EMF, est ce que je dois les citer ? Ou s'agit-il d'une organisation politique hors campus ou autre? Si vous en savez quelque chose, je n'ai pas encore déposé mon dossier fédéral, et je pense beaucoup à mes activités d'étudiant!Cela peut être syndicat (étudiant ou pas), de la croix rouge, de Greenpeace, des Guides de France ... la liste n'est pas fermée. Tu mets le nom de l'organisation, les dates où tu en faisais partie et ton rôle.Je me demande si cela pourrait retarder le dossier ou pas? Citer
Invité Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Bein à moins que les organisations dont tu as fait partie sont à l'origine d'attentat, je ne vois pas pourquoi cela retarderai ou pénaliserai ton dossier. Citer
Messages recommandés