Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

qui a passer sa visite medicale a rennes est ce que le laboratoire d'analyse et le centre de radiologie sont loin de chez le medecin ???????

par qui commencer vous le medecin , le laboratoire ou le centre de radiologie

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Nous avons passé la VM à Rennes.

Nous avions RDV à 8h30 pour la prise de sang et 10h pour la radiologie. Nous avions du temps entre les 2 donc nous sommes allées à pied.

C'est entre le parlement et la gare, si ca peut te donner une idée comme le médecin car il est proche du parc Tabor.

Nous avions RDV à 16h chez le médecin, nous sommes allées en voiture par simplicté pour partir. Cela nous a couté environ 150 par personne.

Nous avons passé plus de temps à attendre qu'autres choses.

Si tu veux d'autres infos, tu peux me contacter par MP.

Le 72 à la fin de pseudo, c'est pour le département de la Sarthe?

Bienvenue

Emmanuel et Stéphanie

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Nous avons passé la VM à Rennes.

Nous avions RDV à 8h30 pour la prise de sang et 10h pour la radiologie. Nous avions du temps entre les 2 donc nous sommes allées à pied.

C'est entre le parlement et la gare, si ca peut te donner une idée comme le médecin car il est proche du parc Tabor.

Nous avions RDV à 16h chez le médecin, nous sommes allées en voiture par simplicté pour partir. Cela nous a couté environ 150 par personne.

Nous avons passé plus de temps à attendre qu'autres choses.

Si tu veux d'autres infos, tu peux me contacter par MP.

Le 72 à la fin de pseudo, c'est pour le département de la Sarthe?

Bienvenue

Emmanuel et Stéphanie

comment ast fais pour les prises de rendez-vous tu as d'abord appeler le medecin et ensuite le labo et le centre de radiologie comment te contacter par pm je suis nouvelle sur le forum merci

• Habitués
Posté(e)
comment ast fais pour les prises de rendez-vous tu as d'abord appeler le medecin et ensuite le labo et le centre de radiologie comment te contacter par pm je suis nouvelle sur le forum merci

Re,

Exact, tu n'as pas encore le droit pour les MP, ca viendra en fonction du nombre de messages que tu posteras sur le forum.

J'ai contacté le docteur Callo'ch afin de prendre RDV avec lui puis il m'a donné les numéros de téléphone pour le labo et la radio.

Le principal est d'avoir un rdv avec le Dr Callo'ch car il a un planning chargé avec 2 semaines de délai.

Tout se passera bien.

Bye bye

• Habitués
Posté(e)

Re,

Exact, tu n'as pas encore le droit pour les MP, ca viendra en fonction du nombre de messages que tu posteras sur le forum.

J'ai contacté le docteur Callo'ch afin de prendre RDV avec lui puis il m'a donné les numéros de téléphone pour le labo et la radio.

Le principal est d'avoir un rdv avec le Dr Callo'ch car il a un planning chargé avec 2 semaines de délai.

Tout se passera bien.

Bye bye

merci beaucoup pour tes informations a+