Lychee Impérial Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Pour le parrainage j'ai visiter le site de l'ambassade à Islamabad et ils disent que les délais sont environ de 6 mois pour la résidence permanente pour un époux. Or je me demandais si ces délais étaient jusqu'à l'entrevue ou jusqu'à la toute fin de l'analyse du cas , soit à l'émission du visa. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Bienvenue parmi nous. Je t envoi un lien tu y verras entre 3 et 8, bref tu devrais trouver l info. Pour ce qui est si c est un délai total j aurais eut tendance a te dire oui au départ, mais vu les 3 mois je ne suis pas certaine car il y a l étape de Mississauga aussi et du CSQ. Au fait ou en etes vous dans les procédures. Citer
Lychee Impérial Posté(e) 6 février 2007 Auteur Posté(e) 6 février 2007 Nous avons recu le csq , je lui ai envoyé il l'as recu. Le parrainage a ete accepte, il a fait sa visite médical et ils l'ont reçu.Ils ont reçu notre dossier à Islamabad le 13 novembre 2006 ce qui fait donc environ 3 mois. je voulais savoir si l'entrevue était pour bientôt ou si il fallait se taper un autre 3 mois avant même de passer l'entrevue lol Merci de ta réponse:) Citer
Habitués Moi Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 Nous avons recu le csq , je lui ai envoyé il l'as recu. Le parrainage a ete accepte, il a fait sa visite médical et ils l'ont reçu.Ils ont reçu notre dossier à Islamabad le 13 novembre 2006 ce qui fait donc environ 3 mois. je voulais savoir si l'entrevue était pour bientôt ou si il fallait se taper un autre 3 mois avant même de passer l'entrevue lol Merci de ta réponse:)Ca depends vraiment des ambassade, au maroc par exemple c'est tres rapide, nous notre dossier est traite a nairobi, ca fait depuis debut novembre aucune nouvelle... Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 Ohlala milles pardons :blushing: je ne t ai meme pas mis le lien comme je l avais dit le voicihttp://www.ci.gc.ca/francais/ministere/del...-fam-epoux.html Citer
Lychee Impérial Posté(e) 9 février 2007 Auteur Posté(e) 9 février 2007 Ohlala milles pardons :blushing: je ne t ai meme pas mis le lien comme je l avais dit le voicihttp://www.ci.gc.ca/francais/ministere/del...-fam-epoux.htmlMerci bcp, reste plus qu'à attendre. Citer
Messages recommandés