Habitués Hanine Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 État de la demande du cyberclient Résidence permanente Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 août 2006. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Enfin!! En esperant que nous recevions TRES bientot cette communication du bureau tant attendue!! Hanine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 (modifié) yep yep yep je te le souhaites de tout coeur que ton ange la reçoive dans les plus brefs délais !! Modifié 5 février 2007 par cocottes Citer
Habitués Stanley Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Bravo et vivement le Visa pour un grand saut vers la Belle Province. Citer
Habitués melomo Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Bravo sa fait du bien des bonne nouvelle c etais le temps et Felicitation Citer
Habitués Hanine Posté(e) 5 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2007 Merci a tous et a toutes!OUI! ca fait du bien.. voir que ca avance!J'espere fortement l'appel pour cette semaine, surtout que son medical expire a la fin fevrier... Mais l'agente l'avait assure qu'il etait possible qu'il puisse prendre l'avion avant cette date HanineMerci encore! Citer
Invité Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 très contente pour vous enfin ca bouge.. vivement que tu recoives l'appel cette semaine...wé vous y êtes presque Citer
LiLinego Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Felicitation a toi !!!! Moi aussi ce matin la belle surprise de la decision prise :ouioui: Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 WOWOW fiesta Hanine tres heureuse pour toi. He ben ca débloque pour vous bientot tu tiendras ton amour dans tes bras. Citer
Habitués Jezha Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Yyyyyyyyyyyyyesssssssssss Félicitations!!!!Tu dois être très très soulagée hein?Une bien bonne nouvelle en ce lundi frisquet héhéça réchauffe le coeur!!!J,espère bien être la prochaine Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 félicitations! très contente pour toi :-) Citer
Habitués slyastro Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Bravo Hanine !!!!!Sincère félicitations à toi et à ton époux !! Vraiment je vous admire pour cette grande patience!Donc, il n'en manque plus beaucoup avant que ton mari arrive dans notre chère province en plein milieu de l'hiver!C'est encourageant pour nous de voir des dossiers qui aboutissent.Sly Citer
Habitués Moi Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Wow Super, toutes mes felicitations!!! Citer
Invité Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Allô toi,Tu sais que je suis de tout coeur avec toi ayant vécu la même situation que toi. Parrainage de mon mari haitien qui était en République Dominicaine et il est bien ici depuis bientôt 2 ans et tout va super bien. Présentement , on est en pleines démarches de parrainage pour sa fille qui a eu 21 ans en janvier. Alors tout est possible..Tiens-nous au courant quand ton mari aura récupérer son passeport .Au plaisir de se rencontrer quand vous serez réunis.Ton amie. Citer
Habitués Hanine Posté(e) 6 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2007 Bravo Hanine !!!!!Sincère félicitations à toi et à ton époux !! Vraiment je vous admire pour cette grande patience!Donc, il n'en manque plus beaucoup avant que ton mari arrive dans notre chère province en plein milieu de l'hiver!C'est encourageant pour nous de voir des dossiers qui aboutissent.Sly Merci! C'est ce que je souhaite pour vous tous qui attendez encore: un peu de brin d'espoir...Merci a tous et a toutes! :-) Biensur Chanel! je vais aller te le montrer mon chou!Hanine Citer
Messages recommandés